Stretch Firm Cream - Juliette Armand - 200ml

NOUVEAU!

Vous souffrez de cellulite, de vergetures, de peau lâche ou de formation de rides ? Alors cette crème pour le corps Stretch Firm raffermissante de Juliette Armand est exactement ce que vous cherchez !

Stretch Firm Cream renforce l'élasticité de votre peau et réduit la cellulite et les vergetures. Idéal pendant la grossesse et la perte de poids ou par exemple pour le raffermissement de la peau du haut des bras.

49,50 €

Juliette Armand Stretch Firm Cream, crème raffermissante pour le corps contre la cellulite, les vergetures, le relâchement cutané, la formation de rides, le relâchement du haut des bras,...


La Crème Stretch Firm Cream de Juliette Armand renforce l'élasticité de la peau et réduit l'apparence des vergetures. Cette crème raffermissante pour la peau est fortement recommandée pour une utilisation pendant la grossesse et la perte de poids, mais est également idéale pour le raffermissement de la peau du haut des bras.


Stretch Firm Cream associe l'huile de camomille à un complexe Isoslim (un complexe d'isoflavones, de caféine, de carnitine, d'acides aminés et de glucides) qui aide à combattre la cellulite, à renforcer le tissu conjonctif et à raffermir instantanément la peau.

Cette crème raffermissante pour le corps contient également de l'Aquaderm, un facteur d'hydratation naturel (NMF), ainsi que des acides aminés essentiels et des vitamines qui réduisent la perte d'hydratation intradermique, augmentent l'hydratation des couches supérieures de la peau, régulent l'équilibre hydrolipidique et améliorent l'élasticité de la peau.

L'Algisium C, quant à lui, a des propriétés brûle-graisses car il active l'hydrolyse des triglycérides et stimule la production de collagène et aide à réduire les vergetures causées par la grossesse ou la prise ou la perte de poids rapide.


Utiliser la crème Stretch Firm Cream Juliette Armand

Appliquer la crème sur la peau et masser jusqu'à absorption.


Les ingrédients principaux

Huile de camomille, Cikaderm, Complexe Isoslim, Hydroxyprolisilane, Algisium C2