Oxygène Masque Moussant - Juliette Armand - Elements - 30 ml

Juliette Armand Oxygen Foaming Mask est un masque facial à l'oxygène qui renouvelle instantanément la peau en lui offrant tonicité, fraîcheur et vitalité.

Un masque qui apporte l'oxygène libre de l'air dans votre peau.

Un masque visage pétillant, amusant et moussant !

40,00 €
Please select variants first

Juliette Armand Oxygen Foaming Mask, un masque fun, pétillant et moussant !


Le Masque Moussant à l'Oxygène Juliette Armand est d'une propreté amusante, moussante et bouillonnante ! La science derrière cela dit qu'il apporte l'oxygène libre de l'air dans la peau.

Le principal ingrédient actif est Gransil, un hydratant non collant. Bref, il hydrate et oxygène complètement votre visage !

Considérez ce masque comme une double étape de nettoyage car il vous fait vous sentir super nettoyé. Votre peau sera si lisse, si hydratée et aura l'air radieuse !

Il repulpe votre peau et rend également les ridules moins profondes. La sensation de bouillonnement est très agréable. La chose préférée à propos de ce masque est qu'il est assez amusant à mettre. 

Vous le gardez aussi longtemps que le gel fait des bulles, et une fois les bulles parties, vous pouvez facilement l'enlever avec 2 cotons humides et révéler votre nouvelle peau brillante !


En général, ce masque en mousse est très agréable à utiliser, et vous n'avez pas à attendre 10 minutes ennuyeuses pour le retirer par la suite. Il nettoie en profondeur votre peau et est assez anti-âge.

Nous aimons appeler cela un "masque TV" car devant le miroir, vous pouvez d'abord vous démaquiller, appliquer le masque, puis emporter vos deux cotons humidifiés avec vous pour vous installer dans le canapé juste à temps pour votre série préférée. . Et quand il cesse de mousser, il suffit de le retirer.

Simple, pratique et très agréable !


Appliquer délicatement le gel sur une peau propre (sans masser) et laisser agir jusqu'à ce qu'il cesse de mousser.

Retirez délicatement avec un coton.


Gransil