Micellar Biphasic - Mesoestetic - 150 ml

Solution biphasique

Mesoestetic Micellar Biphasic est un démaquillant Bi-phase, spécialement développé avec une haute tolérance pour les yeux et les lèvres.

Ce nettoyant biphasique élimine en douceur la saleté et le maquillage, même s'il est waterproof, sans laisser de résidu huileux. 

Moins cher en combinaison avec:

Hydracream Fusion et Hydratonic Mist | Brightening Foam et Hydratonic Mist | Purifying Mousse et Hydratonic Mist

Sélectionnez une variante :

À partir de 46,20 €

Mesoestetic Micelar Biphasique, démaquillant haute tolérance pour les yeux et les lèvres.


Mesoestetic Micellar Biphasic est un démaquillant formulé pour une haute tolérance au niveau des yeux et des lèvres .

 Démaquille en douceur les yeux et les lèvres, même le maquillage waterproof. Sa haute efficacité permet un démaquillage rapide sans masser la peau avec des mouvements répétés du coton. 

Pour cela, il dispose d'une formule biphasée, qui associe d'une part une solution micellaire et d'autre part une phase huileuse qui facilite le démaquillage.

Micellar Biphasic est un démaquillant biphasé pour les yeux et les lèvres extrêmement doux.


Les 3 bénéfices majeurs du Démaquillant  Mesoestetic Micellar Biphasic

  • Démaquillant biphasé très doux

Micellar Biphasic est un démaquillant biphasique qui associe une solution micellaire à une phase huileuse. La solution micellaire contient des micelles dans sa formulation. Ce sont des structures chargées d'absorber la saleté et le maquillage de la peau. 

Ils agissent par absorption, minimisant considérablement les passages répétés avec un chiffon ou une éponge sur la peau. L'efficacité de ces micelles est favorisée par la phase huileuse. Cette phase contient de l'huile de graines de tournesol indispensable pour éliminer le maquillage waterproof. De plus, l'huile de tournesol adoucit également immédiatement la peau sans laisser de résidu huileux.

  • Haute tolérance pour les yeux et les lèvres

L'association d'une solution micellaire à une huile riche en oméga-6 fait de ce démaquillant une option exceptionnelle pour un usage quotidien. Même dans les yeux et les lèvres les plus sensibles. En effet, la combinaison des deux permet un nettoyage rapide, efficace et doux sans endommager la peau.

  • Sécurité et haute tolérance

La formule micellaire biphasique a été testée ophtalmologiquement. A travers un test d'usage fréquent dans la zone périoculaire ou sur la muqueuse oculaire où le patient rapporte ses sensations et un ophtalmologiste évalue d'éventuelles irritations ou réactions indésirables. 

La surmonter implique une excellente tolérance au niveau de la muqueuse oculaire et du contour de l'œil.


Comment utilisons-nous la solution Mesoestetic Micellaire Biphasique ?

Commencez par agiter la formule pour que les deux phases se mélangent de manière homogène. Trempez ensuite trois cotons dans cette solution (un pour chaque œil et un pour les lèvres). 

Placez le coton sur la paupière et appuyez légèrement pour humidifier toute la zone à nettoyer. Attendez 10 à 20 secondes que l'effet des micelles et de l'huile de tournesol agisse sur le maquillage. 

Glissez ensuite le coton sur la paupière dans un mouvement descendant. Vous verrez que pratiquement tout le maquillage a été enlevé en une seule fois. 

Répétez ce processus jusqu'à ce que le coton ressorte propre. Faites de même pour l'autre œil. Quant aux lèvres, pressez le coton sur les lèvres pendant quelques secondes. 

Faites glisser doucement sur le côté.

Retirez ensuite le reste du maquillage du visage avec le produit le plus adapté à votre peau :

  • Hydracream Fusion pour les peaux sèches et sensibles ;
  • Mousse éclaircissante pour peaux mixtes, ternes et âgées avec des taches brunes;
  • Mousse purifiante pour peaux grasses à tendance acnéique.

Complétez votre nettoyage avec la brume Hydratonic . Un tonique visage hydratant en brume, à l'action équilibrante et anti-pollution.

Vous allez adorer la sensation de fraîcheur de la brume à la fin du nettoyage !


Actions supplémentaires...

Mesoestetic a développé une nouvelle génération de solutions pour offrir la dernière innovation en matière d'hygiène du visage qui vous permet d'aller au-delà de l'action nettoyante elle-même. C'est pourquoi Micellar Biphasic propose deux actions complémentaires :

  • 1) Action bio-équilibrante

Actif postbiotique, le Lactobacillus Ferment, issu de la fermentation d'une bactérie, améliore l'équilibre du microbiote pour renforcer et maintenir la fonction barrière cutanée dans des conditions optimales. Chaque formule a un pH légèrement acide qui maintient l'équilibre et protège la peau des micro-organismes pathogènes indésirables.

  • 2) Action contre la pollution ou anti-pollution

Un ingrédient biotechnologiquement actif, Urban D-tox, a un double effet sur les effets de la pollution sur la peau : éliminer collectivement les particules polluantes et réduire le stress oxydatif connu pour accélérer le vieillissement cutané.