Melan 130+ Pigment Control - Mesoestetic - 50 ml

SPF exceptionelle!

Choisissez avec ce Mesoprotech Melan SPF130+ unique pour une protection solaire maximale ! Ce contrôle pigmentaire Mesoprotech SPF130 contient un facteur exceptionnellement élevé, le plus élevé d'Europe, et protège contre les UVA-UVB-IR-HEV

Combat le vieillissement cutané et stimule le rajeunissement cutané

Idéal pour les peaux à imperfections pigmentaires.

MAINTENANT DANS UN NOUVEL EMBALLAGE, LE MÊME PRODUIT UNIQUE !

Sélectionnez une variante :

À partir de 55,50 €
Please select variants first

Mesoestetic Mesoprotech Melan SPF 130+, la protection solaire la plus élevée possible de Mesoestetic


Vous pouvez obtenir et conserver une belle peau de rêve en la protégeant toujours bien du soleil et des radicaux libres.

L'effet unique de ce facteur extrêmement élevé est idéal pour les peaux ayant des problèmes de pigmentation, les peaux qui subissent un traitement cosmétique et les peaux qui subissent des changements hormonaux, comme pendant la grossesse.

Mesoestetic Mesoprotech Melan SPF 130+ Pigment Control est une crème de jour intensément protectrice à la texture colorée qui donne un ton naturel et lisse les imperfections, tout en unifiant joliment le teint de la peau.


Un actif dépigmentant aide à réguler la synthèse de mélanine et renforce l'action préventive anti-taches.

Protégez votre peau de manière optimale contre les UVA-UVB-IR-HEV avec ce Melan SPF 130+ afin que les rayons nocifs du soleil, les rayonnements infrarouges et autres lumières (in)visibles telles que les rayonnements de votre ordinateur portable ou de votre smartphone n'aient plus d'effet nocif sur votre peau .

Les nombreux ingrédients actifs uniques de cette crème de jour hautement concentrée donneront à votre peau un aspect radiant, léger et naturel.


complexe mésoprotech ®

Des formules dotées d'une technologie de nouvelle génération qui combinent la plus haute protection solaire et anti-âge et contiennent des ingrédients spécifiques pour faire de chaque produit un produit unique.

  • Complexe solaire à large spectre : protection contre les rayons UVB + UVA. Protection contre la lumière visible (HEV) et le rayonnement infrarouge (IR).
  • Combinaison optimale de filtres physiques, biologiques et/ou chimiques pour une efficacité maximale et des bénéfices cosmétiques

Utilisation du  Mesoestetic Melan 130+ Pigment Control

  • Appliquer la quantité recommandée (2 mg/cm2 de peau) sur une peau propre et sèche une demi-heure avant l'exposition au soleil.
  • La réduction de cette dose de crème diminue significativement le niveau de protection solaire. Renouveler l'application toutes les deux heures en cas d'exposition directe au soleil et surtout après s'être essuyé, nager ou avoir transpiré.
  • La répétition est essentielle pour maintenir le niveau de protection et d'efficacité du traitement.
  • En cas d'exposition directe au soleil, portez des lunettes de soleil et un chapeau de soleil et évitez les heures de midi, lorsque le rayonnement solaire est le plus intense (11h-16h). Appliquer régulièrement.
  • Éviter le contact direct avec les yeux et les muqueuses.
  • En cas de contact, rincer abondamment à l'eau.
  • Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes et/ou en cas de peau très sensible.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.

Azéloglycine

Prévient les taches en régulant la tirosinase, l'enzyme responsable de la production de mélanine.

Texture pigmentée

La texture ultra-lisse contient des pigments pour éviter les résidus blancs, minimise les imperfections et offre un ton léger et naturel contrairement à celui d'une base de maquillage.