IMAGE MD - Gel reconstituant pour les yeux régénérant au collagène avec ADT Tech - Image Skincare - 15 ml

10% - deal!
  • Réduit les ridules, les rides et les poches
  • Les peptides et les cellules souches renforcent la peau
  • Protection contre la dégradation du collagène
87,75 97,50
Please select variants first

Ce gel pour les yeux au collagène réparateur avancé réduit l'apparence des ridules, des rides, des poches et des cernes. De plus, ce gel pour les yeux procure une hydratation intense au contour des yeux sensibles. Les ingrédients actifs agissent sur une couche de peau plus profonde. Composé par des chirurgiens plasticiens pour un maximum de résultats.

Avantages

  • Réduit les ridules, les rides, les poches et les cernes
  • Les peptides et les cellules souches renforcent la peau
  • Protection contre la dégradation du collagène
  • Hydratation intense
  • Effet sur la couche cutanée plus profonde grâce aux ingrédients actifs

Utilisation et conseils

Appliquez une quantité de la taille d'un pois du bout des doigts sur les paupières supérieures et inférieures et autour du contour des yeux le matin et le soir. Appliquez-le avec un mouvement de tapotement.

Conseils du professionnel

Peut être mis au réfrigérateur avant application pour un effet supplémentaire contre les sacs.

INGRÉDIENTS

Aqua, Glycérine, Acétyl Octapeptide-3, Butylène Glycol, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Cetearyl Alcohol, Caprylic / Capric Triglyceride, Polysorbate 20, Cyclopentasiloxane, Peg-8 / Smdi Copolymer, Imperata Cylindrica Root Extract, Echinacea Purpurospea Extractacea , Huile de zeste d'agrumes Noblis (mandarine), extrait de culture de cellules de fruits de Malus Domestica, extrait de Chondrus Crispus, pentaérythrityl tétraisostéarate, Ceteareth-20, dimethicone Peg-8, Phosphatidylcholine hydrogénée, acrylates / C10-30 Crosspolymer acrylate d'alkyle, acrylate de fermentanol extrait , Hydroxyde de sodium, Céramide-3, Caprylyl glycol, Pentylène glycol, Acide linoléique, Phospholipides, Glycine soja (soja) stérols, Éthylhexylglycérine, Hexylène glycol, Steareth-20, Disodium Edta, Peg-8, Sorbate de potassium, Carbomère, Chlorure de carboneSilice diméthylsilylate, palmitoyl tripeptide-5, dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacétate, protéine de soja hydrolysée, benzoate de sodium, acides aminés de soja, gomme de xanthane, chondroïtine sodique sulfate, N-hydroxysuccinimide, hyaluronate de sodium, atélylagène Acétyl hexapeptide-8, glucose, palmitoyl tripeptide-1, chrysine, palmitoyl tétrapeptide-7.