IMAGE MD - Crème hydratante recontituant quotidienne SPF 50 - Image Skincare - 50 ml

IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50 
  • Crème de jour légère avec SPF50
  • Contient des antioxydants et une technologie de cellules souches pour une protection contre les radicaux libres et les dommages à l'ADN
  • Protège contre le rayonnement UVA et UVB, la lumière infrarouge et bleue
54,00 €
Please select variants first

IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50, crème de jour légère avec SPF 50. Protège contre les UVA UVB IR et HEV !


IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Daily Defense Moisturiser SPF50 EST Un hydratant léger et la crème de jour ultime avec SPF50. On ne le répétera jamais assez : il est extrêmement important de protéger sa peau au quotidien contre les effets nocifs des rayons UV.

Même en hiver, même quand il fait nuageux et même quand on est derrière une vitre toute la journée ! Saviez-vous qu'une exposition excessive aux rayons UV peut provoquer des rides et ridules, une diminution de l'élasticité et de la pigmentation de la peau ?

Des antioxydants ajoutés, des cellules souches végétales et un complexe spécial de protection de l'ADN protègent la peau contre les dommages de l'ADN et l'influence des radicaux libres. 

Par exemple, IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50 aide à ralentir le processus de vieillissement cutané. La texture légère s'étale facilement et uniformément et procure une hydratation longue durée, faisant d'IMAGE MD - Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50 la crème de jour ultime avec écran solaire.

Ultimate Protection
IMAGE MD - Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50 contient de l'oxyde de zinc, de l'octinoxate et de l'octisalate : une combinaison de filtres physiques et chimiques. 

L'oxyde de zinc est un écran solaire minéral à large spectre qui réfléchit les rayons UV et protège à la fois contre les rayons UVA et UVB. L'octinoxate et l'octisalate, quant à eux, protègent efficacement la peau des effets des rayons UVB en l'absorbant.

 De plus, il contient même des filtres qui vous protègent des infrarouges et de la lumière bleue (des écrans comme les ordinateurs portables et les téléphones par exemple). Je ne peux pas être plus complet que ça !


Avantages

  • Crème de jour légère avec SPF50
  • Contient des antioxydants et une technologie de cellules souches pour une protection contre les radicaux libres et les dommages à l'ADN
  • Protège contre les rayons UVA et UVB, les infrarouges et la lumière bleue
  • Hydratation intensive
  • Aide à réduire les rides et ridules

Utiliser IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50

Appliquez quotidiennement comme dernière étape de votre routine cutanée quotidienne. Il est important d'appliquer IMAGE MD - Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50 sur le visage, le cou, le décolleté et les autres zones exposées aux rayons UV. Il est recommandé de répéter cette opération toutes les deux heures, voire plus souvent si vous le souhaitez.

Conseils du professionnel

Vous souffrez de pigmentation ? Utiliser en combinaison avec ILUMA - Skin Brightening Serum et IMAGE MD - Restoring Brightening Cream le soir.


Ingrédients

Ingrédients actifs : oxyde de zinc 9,0%, octinoxate 7,5%, octisalate 5,0%.
Ingrédients inactifs : Aqua, oxyde de zinc, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, cyclopentasiloxane, glycérine, acétyléthylhexanoate, thermophilusferment, cétylpeg/Ppg-10/1 diméthicone, acryloyldiméthyltaurate de sodium/copolymère d'acide méthacrylamidolaurique, extrait domestique de fruit arabina vuldoxyl, extrait de phlébite de marc d'arabine Polyglycéryl-3 polydiméthylsiloxyéthyl diméthicone, polyisobutène, cétéaryl diméthicone, triéthoxysilyléthyl polydiméthylsiloxyéthyl hexyl diméthicone, gomme de xanthane, polysorbate 20, éthylhexylglycérine, panthénol, edta disodique, hyaluronate de sodium,,,, pinthcithinolate, sorbithéxylglycérine, éthylhexylglycérine, panthénol, edta disodique, hyaluronate de sodium,,, pinthcithinol Benzoate de Sodium, Homarine Hcl, Lysat de Micrococcus, Ergothionéine, Phospholipides.