Couperend (Couperose) Maintenance Cream - Mesoestetic - 50 ml

La crème Mesoestetic Couperend est spécialement conçue pour les peaux sensibles qui contiennent des traces de couperose.

La crème atténue les rougeurs et offre une peau apaisée avec un teint uniforme et contient des actifs régénérants et décongestionnants.

48,00 €

Mesoestetic Couperend Maintenance Cream, crème pour peaux sensibles qui contient des traces de Couperose


La crème d'entretien Mesoestetic Couperend a été spécialement développée pour les peaux sensibles et sèches qui contiennent des traces de couperose. 

Elle permet non seulement à votre peau de se calmer et d'obtenir un teint uniforme, car cette crème contient également des actifs régénérants et décongestionnants, de sorte que votre peau réagit moins sensible aux facteurs externes.

La Crème d'Entretien Couperend a un effet protecteur sur la peau, a un effet anti-inflammatoire et hydrate la peau. Cette crème apaisante minimise à la fois les irritations et les rougeurs de la peau et assure une peau saine et même éclatante !


Utilisation de la crème Couperose Mesoestetic

Appliquer deux fois par jour, matin et soir, après le nettoyage.

Le matin, vous pouvez compléter le soin avec une crème de jour protectrice, de préférence de la gamme Mesoestetic Mesoprotech.


Centella asiatique

Régénérant, hydratant et protecteur.

Extrait de mélilot

Vasoprotecteur et anti-inflammatoire.

Troxérutine

Augmente le tonus veineux et diminue l'hyperperméabilité vasculaire.

extrait de myrtille

Protège la perméabilité capillaire.

Hespéridine

Venoprotecteur


Aqua, glycérine, beurre de butyrospermum parkii, benzoate d'alkyle en C12-15, triglycéride caprylique/caprique, panthénol, polyamide-5, alcools en C12-16, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, squalane, alcool, stéarate de glycéryle, mica, cyclopentasiloxane, citrate d'alpha, stéarate de palme Glucosyl hespéridine, diméthicone, huile de soja hydrogénée, troxérutine, polyisobutène hydrogéné, acétate de tocophéryle, extrait de racine de Ruscus aculeatus, huile de graines d'Helianthus annuus, extrait de Melilotus officinalis, phospholipides, extrait de fruit de Vaccinium myrtillus Asiaylafinyl-10, extrait de Glycermarinis de feuille d'Asiafifenyl, Glycermarinis , Acide asiatique, Acide madécassique, Carboxyméthyl bêtaglucane de sodium, Tocophérol, Glycosaminoglycanes, Dioxyde de titane, Lécithine hydrogénée, Sorbitol, Copolymère d'acrylates de sodium, Ascorbyl Glucoside, Triclosan,EDTA disodique, métabisulfite de sodium, sulfate de sodium laureth, BHT, phénoxyéthanol, oxyde d'étain, imidazolidinylurée, sorbate de potassium, EDTA trisodique, parfum.