Couperend (Couperose) Maintenance Cream - Mesoestetic - 50 ml

COSMECEUTICAL SOLUTION BY MESOESTETIC®

Crème destinée aux peaux sensibles sujettes à des rougeurs diffuses et/ou à l'apparition de petits vaisseaux sanguins visibles à la surface de la peau. Son action apaisante et décongestionnante permet de réduire l'irritation cutanée et les rougeurs.

48,00 €
Please select variants first

Principes actifs

Centella asiatica

Régénératrice, hydratante et protectrice.

Extrait de mélilot

Vaso-protecteur et anti-inflammatoire.

Troxérutine

Augmente le tonus veineux et diminue l'hyperperméabilité vasculaire.

Extrait de myrtille

Protège la perméabilité capillaire.

Hespéridine

Action veinoprotectrice

Indications

couperend maintenance cream, de la gamme home performance, est indiquée pour les peaux hypersensibles et hyperactives, avec couperose et rosacée.

Mode d'emploi

Matin et soir

Appliquer deux fois par jour (matin et soir) après le nettoyage et la tonification du décolleté, du cou et du visage, par un massage léger jusqu'à absorption complète. Le matin, compléter le traitement par l'application de dermatological sun protection. Vous retrouvez nos produits solaires ci-dessous.


Aqua, Glycérine, Butyrospermum parkii Butter, Benzoate d'alkyle en C12-15, Triglycéride caprylique / caprique, Panthénol, Polyamide-5, Alcools en C12-16, Mérico-cyclone, , Alpha Glucosyl Hesperidin, Dimethicone, Huile de soja hydrogénée, Troxérutine, Polyisobutène hydrogéné, Acétate de tocopheryle, Extrait de racine de Ruscus aculeatus, Agent de conservation des huiles essentielles de Helianthus annuus, Melilotus officinalis, Phospholipides, Vaccin Asiaticoside, extrait de feuille de Rosmarinus officinalis, acide asiatique, acide madécassique, carboxyméthyle bétaglucane sodique, tocophérol, glycosaminoglycanes, dioxyde de titane, lécithine hydrogénée, sorbitol, copolymère de sodium et d'acrylates de sodium, ascorbyle, glucoside, triclane,EDTA disodique, métabisulfite de sodium, sulfate de laurethisulfate de sodium, BHT, phénoxyéthanol, oxyde d'étain, imidazolidinyl urée, sorbate de potassium, EDTA trisodique, parfum.

Produits Solaires

Catégories