Contrôle des imperfections de l'acné (local) mesoestetic - 10 ml

ACNE SOLUTION BY MESOESTETIC®

Crème à usage focalisé indiquée pour le traitement spécifique des éruptions acnéiques naissantes ou rebelles. Les pigments innovants inclus dans la formule procurent un effet de camouflage modulable et progressif en fonction du mouvement réalisé lors de l'application qui leur permet de s'adapter aux différents teints de peau. Parallèlement, les actifs complémentaires présents dans le m.acne complex™ lui permettent d'inverser rapidement et efficacement le processus de rubéfaction et de tuméfaction des éruptions acnéiques.

49,00 €
Please select variants first

L'acné vulgaire est dû à un excès d'androgènes qui favorise une augmentation de la kératinisation et de la desquamation folliculaire mais aussi la sécrétion de sébum. Cela provoquera l'obstruction du pore cutané et son inflammation ultérieure par action opportuniste de la flore bactérienne présente sur la peau, conduisant aux lésions acnéiques caractéristiques sous forme de comédons, de papules, de pustules et d'hyperpigmentation résiduelles.


Resultats

Inhibition de la 5-α-réductase

Désobstruction du canal pilosébacé

Diminution de la production de sébum

Contrôle de la prolifération bactérienne

Réduction de la rougeur et de la tuméfaction épidermique

Atténuation des hyperpigmentations postacnéiques


Principes actifs

Bexaretinyl complex

Rétinoïde à action chimique exfoliante qui renforce le renouvellement cellulaire de l'unité pilo-sébacée, et présente des propriétés dépigmentantes qui atténuent l'hyperpigmentation post-inflammatoire due à l'acné.

Enoxolone

Action réductrice de la rougeur et de la tuméfaction épidermique.

Mode d'emploi

Matin et soir

Appliquer localement une petite quantité d'imperfection control sur une peau propre et sèche, en effectuant un mouvement circulaire doux qui augmente l'intensité de la couleur jusqu'à masquer de façon homogène la zone affectée.