Contrôle des imperfections de l'acné (local) Mesoestetic - 10 ml

Mesoestetic Acne One Imperfection Control est une crème à usage topique et en particulier pour le traitement des poussées d'acné naissantes et persistantes.

Les pigments innovants de la formulation procurent un effet de camouflage progressif. Selon le type de mouvement utilisé lors de l'application, celui contre l'acné s'adapte à votre carnation.

Acne one réduit rapidement et efficacement les bouffées vasomotrices et l'enflure des poussées d'acné

49,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Acne Imperfection Control, une crème à action rapide qui s'adapte à votre teint


L'acné vulgaire est causée par un excès d'androgènes qui favorise une augmentation de la kératinisation et du peeling folliculaire, ainsi que la sécrétion de sébum. 

Cela provoque à son tour une obstruction des pores de la peau et une inflammation ultérieure due à l'action opportuniste de la flore bactérienne présente sur la peau, donnant lieu aux lésions typiques de l'acné sous forme de comédons, papules, pustules et hyperpigmentation résiduelle.


Ingrédients actifs

Complexe béxarétinyle

Rétinoïde exfoliant qui stimule le renouvellement cellulaire de l'unité pilo-sébacée tout en possédant des propriétés dépigmentantes qui apaisent l'hyperpigmentation après l'acné.

Enoxolone

Excellentes propriétés pour réduire les rougeurs et le gonflement épidermique


Utiliser Mesoestetic Acné Imperfection Control

Matin et soir

Appliquez localement une petite quantité de Mesoestetic Acne One Imperfection Control sur une peau nettoyée et sèche.

Pour ce faire, faites de légers mouvements circulaires jusqu'à ce que vous obteniez l'intensité de couleur souhaitée et que la zone affectée soit uniformément recouverte.