Vitality Dry Oil - Juliette Armand - 55 ml!!

NOUVEAU! 55 ML!!

Huile sèche rajeunissante remplie d'oméga!

Cette huile sèche Vitalité hydrate, rafraîchit et nourrit la barrière cutanée avec Omega.

Une excellente aide supplémentaire pour une peau lisse, uniforme, d'apparence plus jeune et un teint sain, quel que soit votre âge ou votre type de peau!

57,00
Please select variants first

"Vitality Dry Oil, ressentez l'effet positif d'Omega sur votre peau!"

L'huile sèche Vitality est un mélange d'huiles, rempli d'oméga Ω3- Ω6- Ω9, de tocophérols, de phytostérols et de flavonoïdes aux multiples actions. Ce mélange puissant améliore le fonctionnement de la barrière cutanée et réduit la perte d'humidité transdermique.

L'huile Omega a un effet anti-inflammatoire en protégeant les membranes cellulaires et en limitant au maximum les dommages à l'ADN cutané. Les membranes cellulaires sont relâchées, de sorte que les autres ingrédients actifs sont encore mieux absorbés.

De plus, cette huile riche en oméga réduit également la sensibilité de la peau et améliore la microcirculation, de sorte que les rougeurs et les rugosités sont moins probables. Votre peau sera plus lisse et plus douce!

L'huile sèche Vitality a une texture sèche et ne laisse aucun gras.

UTILISATION:

Vous utilisez cette huile après avoir appliqué votre sérum et avant votre crème, ou simplement seule comme un «coup de pouce» supplémentaire pour votre peau. Appliquez une petite quantité et massez jusqu'à ce que cette «bombe Omega» soit absorbée.

L'IMPORTANCE DES OMEGAS POUR LA PEAU

Au-dessus de la peau se trouve une couche protectrice, la barrière cutanée, qui est constituée de corps gras que notre corps ne peut pas produire lui-même, mais qui sont néanmoins très importants pour le bon fonctionnement de votre peau.

Omega aide à garder votre peau et sa barrière cutanée en parfait état et assure une peau plus lisse, plus uniforme et plus jeune avec un teint sain, quel que soit votre âge ou votre type de peau!

Les oméga 3 maintiennent vos membranes cellulaires saines et flexibles, afin que les autres ingrédients actifs soient mieux absorbés.

Les oméga 3 aident également aux fluctuations hormonales et ont un effet anti-inflammatoire (pensez à l'acné, la rosacée et l'eczéma, par exemple)