Pure Renewing Mask - Mesoestetic - 100 ml

NOUVEAU! masque d'argile - acné

Masque purifiant intensif et peeling en un!

Exfolie et nettoie les pores pour éviter les imperfections.

Traitement intensif qui désincruste, purifie et exfolie les peaux grasses et à tendance acnéique pour la débarrasser des points noirs et des imperfections.

La formule associe l'effet matifiant de l'argile blanche aux actifs régulateurs et l'action mécanique d'agents gommants végétaux.

Le résultat est une peau propre et fraîche sans imperfections. 

44,00
Please select variants first

Mesoestetic Pure Renewing Mask. Masque intensément purifiant et exfoliant ...

Mesoestetic reformule sa gamme de soins intensifs du visage et relance le Pure Renewing Mask. Un masque facial aux propriétés purifiantes, sébo-régulatrices et anti-imperfections, adapté aux besoins des peaux grasses sujettes aux poussées d'acné. Ce magnifique masque propose 3 actions principales:

  • Effet purifiant et régulateur

Obtenu par l'action de l'Argile Blanche qui procure un effet purifiant immédiat en absorbant l'excès de sébum et la brillance à la surface de la peau.

  • Action kératolytique et anti-imperfection

Il est le résultat de la synergie entre l'acide salicylique, l'acide mandélique et le lepargilate de sodium et assure une action comédolytique, raffinante, antibactérienne et anti-imperfections.

  • Action raffinante par exfoliation physique

Ce masque exfoliant contient des particules de cellulose biodégradables pour une action exfoliante mécanique modulaire qui aide à déboucher et affiner les pores.

En bref, le Pure Renewing Mask est un masque intensément purifiant, appliqué chaque semaine, entièrement concentré sur le nettoyage en profondeur des peaux séborrhéiques et à tendance acnéique. C'est un complément fondamental pour les peaux à tendance acnéique, car il permet un contrôle optimal de la production de sébum et assure un bon nettoyage et un bon renouvellement de la peau.

Actions supplémentaires ...

Mesoestetic a développé une nouvelle génération de solutions pour offrir la dernière innovation en matière d'hygiène du visage qui vous permet d'aller au-delà de l'action nettoyante elle-même. C'est pourquoi Pure Renewing Mask propose deux actions supplémentaires:

  • Action bio-équilibrante

Un actif postbiotique, Lactobacillus Ferment, obtenu à partir de la fermentation d'une bactérie, améliore l'équilibre du microbiote pour renforcer et maintenir la fonction barrière cutanée dans des conditions optimales. Chaque formule a un pH légèrement acide qui maintient l'équilibre et protège la peau des micro-organismes pathogènes indésirables.

  • Action contre la pollution

Actif biotechnologique, l'Urban D-tox a une double action sur les effets de la pollution sur la peau: éliminer conjointement les particules polluantes et réduire le stress oxydatif connu pour accélérer le vieillissement cutané.

Sécurité et haute tolérance ...

En plus de ces deux actions complémentaires, Pure Renewing Mask garantit également une sécurité et une haute tolérance de la peau. En effet, les produits Mesoestetic sont soumis à des tests rigoureux menés par des experts indépendants. Ces spécialistes testent dermatologiquement les formules à travers des patch tests (tests de tolérance sous la supervision d'un dermatologue) qui garantissent la compatibilité cutanée de chaque produit.

En plus de ces tests dermatologiques , les formules subissent également un test hypoallergénique. Cela renforce le test de sensibilité en répétant le test épicutané 9 fois sur une courbe de 3 semaines, également sous la supervision d'un dermatologue. Cela garantit une tolérance maximale. Ce test s'adresse principalement aux peaux sensibles et hypersensibles.

De plus, la comédogénéité est testée. Un test réalisé sur peau grasse et à tendance acnéique. Il s'agit d'un test multi-usage sur ce type de peau, où un dermatologue évalue si des occlusions se produisent et si des blessures surviennent après 28 jours d'utilisation dans les zones d'étude.

Enfin, les formules sont testées ophtalmologiquement à travers un test couramment utilisé dans la zone périoculaire ou sur la muqueuse oculaire, où le patient rapporte ses sensations et un ophtalmologiste évalue d'éventuelles irritations ou effets indésirables. Le surmonter implique une excellente tolérance de la muqueuse et du contour des yeux.

Comment utilisons-nous Mesoestetic Pure Renewing Mask ...

Le Pure Renewing Mask Mesoestetic est un masque à usage hebdomadaire (1 à 2x par semaine). Appliquez une couche généreuse sur le visage et laissez sécher environ 10 à 15 minutes. Ensuite, humidifiez votre visage et vos mains et utilisez des mouvements circulaires sur votre visage pour favoriser l'exfoliation mécanique. Placez-vous dans des zones plus problématiques telles que la zone T. Enfin, retirez tout le masque avec beaucoup d'eau. Complétez votre nettoyage avec Mesoestetic Hydratonic Mist. Un tonique visage hydratant en brume, avec effet équilibrant et polluant.