Mousse Nettoyante Micellaire - Juliette Armand - Elements - 230 ml

La mousse nettoyante micellaire est un nettoyant pour le visage aux micelles (petites particules nettoyantes) qui enlève très facilement le maquillage, la saleté et l'excès d'huile de la peau et du contour des yeux sans causer d'irritation ni de sécheresse.

40,00 €
Please select variants first

La queue lipophile (attirant la graisse) de la micelle adhère à la saleté de la peau et la tête hydrophile (attirant l'eau) fait automatiquement saillie. Cela crée une microsphère qui s'accumule au milieu la saleté. Ces globules peuvent être facilement rincés à l'eau ou repris avec une boule de coton.

Un nettoyant micellaire peut être utilisé pour tout le visage et bien sûr aussi pour le contour des yeux. Vous n'avez plus besoin d'un produit séparé pour nettoyer vos yeux sans irritation.

Les nettoyants micellaires sont très populaires car ils font des merveilles dans votre routine de beauté. Vous mettez un peu de mousse sur un coton et couvrez doucement votre visage avec. Sale et (même waterproof!) les résidus de maquillage disparaissent comme la neige au soleil.

Parce que le produit est si puissant, vous n'avez plus besoin des nettoyants supplémentaires. Vous pouvez utiliser le produit matin et soir, juste avant votre crème de jour ou de nuit.

Notre nettoyant micellaire contient également une grande partie de l'Aloe Vera Barbadensis. Ce "gel miracle" a un effet apaisant et hydratant, favorise la réparation des plaies et a un effet anti-inflammatoire.

Conseil: pour éliminer le maquillage des yeux, maintenez la boule de coton sur votre œil pendant environ 20 secondes avant de commencer à frotter doucement. Cela donne au produit le temps de faire tremper votre mascara, ce qui facilite son retrait!

Appliquez la mousse sur tout le visage en effectuant des mouvements circulaires, puis retirez-la avec une compresse ou rincez abondamment à l'eau.

Ce nettoyant convient à tous les types de peau et donc aussi aux peaux les plus sensibles!

Ingrédients principaux: Micelles, extrait de feuille d'Aloe Vera Barbadensis