IMAGE MD - Nettoyant facial reconstituant - Image Skincare - 114g

10% - deal!
IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser 
  • Nettoie intensément la peau
  • Exfolie et stimule le renouvellement cellulaire
  • Basé sur un mélange de 3 acides
36,45 € 40,50 €
Please select variants first

IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser, nettoyant intensif qui exfolie et stimule également le renouvellement cellulaire


IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser est basé sur un mélange de trois acides différents : l'acide glycolique, l'acide salicylique et l'acide lactique.

Ainsi, vous vous démaquillez, nettoyez efficacement votre visage, votre cou et votre décolleté et stimulez le renouvellement cellulaire pour un véritable coup de pouce !

De plus, la peau est ainsi mieux préparée aux principes actifs des produits que vous appliquez ensuite.


Égayez votre journée

Qu'est-ce qui rend la combinaison de trois acides différents si spéciale ? L'acide glycolique est un acide aux multiples actions : anti-âge, hydratant, anti-inflammatoire et exfoliant. Parce que c'est une petite molécule, elle peut pénétrer plus profondément dans la peau. 

Cela ouvre la voie à l'acide salicylique, un acide qui dissout les graisses et régule la glande sébacée. 

L'acide lactique a également un effet hydratant intensif. En conséquence, ce nettoyant ne dessèche pas la peau rapidement.

Changez-le
En plus des acides, IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser contient également du panthénol et des antioxydants pour apaiser et adoucir la peau. 

Bien qu'il s'agisse d'un nettoyant doux à base d'acides, nous recommandons tout de même de l'utiliser 3 fois par semaine le soir et de le compléter avec un nettoyant sans acide. 

De cette façon, la peau peut s'habituer lentement aux ingrédients actifs. 

Ensuite, vous pouvez le construire lentement jusqu'à 7 fois par semaine.

La base de l'amélioration de la peau
Saviez-vous qu'un nettoyage deux fois par jour avec IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser est la base de l'amélioration de la peau et d'une peau saine et éclatante ? 

Pendant la journée, nous sommes constamment exposés à des influences extérieures, telles que la poussière, le smog et d'autres particules sales qui peuvent se retrouver sur notre peau par l'air. 

Ajoutez à cela l'utilisation du maquillage et vous comprenez la nécessité de nettoyer votre peau le soir !

Même après avoir dormi.
Et le matin ? Pendant la nuit, la peau excrète des déchets. De plus, les cellules mortes de la peau, les bactéries de votre taie d'oreiller et la sueur s'accumulent. 

En nettoyant également la peau le matin avec IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser , vous commencez la journée avec une table rase et les produits embellisseurs que vous appliquez ensuite sont mieux absorbés.


Avantages

  • Nettoie intensément la peau
  • Basé sur un mélange de 3 acides
  • Exfolie et stimule le renouvellement cellulaire
  • Pour un vrai coup de pouce
  • Prépare la peau aux principes actifs

Utilisation du IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser

Mélanger 2-3 pompes de IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser avec un peu d'eau dans vos mains pour émulsionner le produit et appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Nettoyer pendant 1-2 minutes.

Retirer avec des éponges et de l'eau tiède ou avec des compresses chaudes.

Remarque : Étant donné que le IMAGE Skincare Image MD Restoring Facial Cleanser contient des ingrédients puissants et stimulants (acide glycolique), il est important de l'utiliser lentement et de laisser votre peau s'y habituer.

Le programme d'accumulation ci-dessous est une ligne directrice, la fréquence optimale pour vous dépend de votre réaction cutanée. Votre peau irrite-t-elle ? Ensuite, réduisez l'utilisation.

Nous vous recommandons de combiner ce produit avec une variante plus douce, telle que IMAGE Skincare Ormedic - Nettoyant facial équilibrant.

Schéma constructif :

Semaines 1 et 2 : Utilisation 2 soirs
Semaine 3 et 4 : Utilisation 3 soirs.
Semaines 5 et 6 : Utiliser 4 soirs.

Conseils du professionnel

Pour une peau extra propre et des résultats optimaux, nous vous recommandons un double nettoyage ! Ajoutez ORMEDIC - Nettoyant équilibrant pour le visage à votre routine cutanée quotidienne pour rééquilibrer la peau.


produits correspondants

✓ Prenez soin de votre peau deux fois par jour avec IMAGE Skincare MD Restoring Youth Serum
✓ Besoin d'un coup de pouce vraiment puissant pour votre peau ? Alors jetez un œil à IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Retinol Booster
✓ Protégez votre peau au quotidien avec IMAGE Skincare IMAGE MD - Restoring Daily Defense Moisturizer Spf 50
✓ Des soins particuliers pour la peau de vos yeux ? Utilisez IMAGE Skincare MD Gel régénérant pour les yeux au collagène


Ingrédients

Aqua, sodium lauroyl méthyl iséthionate, glycérine, Peg-120 méthyl glucoside dioléate, Peg-18 glycéryl oléate/cocoate, cocamidopropyl hydroxysultaine, cocamidopropyl, bétaïne, phénoxyéthanol, chlorure de sodium, huile de Citrus Sinesis pliée, panthénol, trisodium disamine disamine , Éthylhexylglycérine, acide lactique, extrait de saccharum officinarum (canne à sucre), acide glycolique, benzoate de sodium, propylène glycol, chlorhydrate d'amine, cocamidoproply diméthylamine, acétate de tocophéryle, acide salicylique, extrait de feuille de camella sinensis, extrait d'agrumes (aurantium dulcis) ) Extrait de fruit, extrait de fruit de Pyrus Malus (pomme), extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis.