IMAGE MD - Nettoyant reconstituant pour le visage - Image Skincare - 114g

10% - deal!
  • Nettoie intensément la peau
  • Exfolie et stimule le renouvellement cellulaire
  • Basé sur un mélange de 3 acides
36,45 € 40,50 €
Please select variants first

IMAGE MD - Restoring Facial Cleanser est un nettoyant intensif à base d'un mélange de trois acides différents: l'acide glycolique, l'acide salicylique et l'acide lactique. De cette façon, vous démaquillez, nettoyez efficacement votre visage, votre cou et votre décolleté et stimulez le renouvellement cellulaire pour un véritable coup de fouet! De plus, la peau est ainsi mieux préparée pour les principes actifs des produits que vous appliquez ensuite.

Illuminez votre journée
Qu'est-ce qui rend la combinaison de trois acides différents si spéciale? L'acide glycolique est un acide à large effet: anti-âge, hydratant, anti-inflammatoire et exfoliant. Parce que c'est une petite molécule, elle peut pénétrer plus profondément dans la peau. Cela ouvre la voie à l'acide salicylique, un acide qui a un effet dissolvant les graisses et régule la glande sébacée. L'acide lactique a également un effet hydratant intensif. Ce nettoyant ne dessèche pas la peau rapidement.

Switch it up
En plus des acides, IMAGE MD - Nettoyant Visage Restaurateur contient également du panthénol et des antioxydants pour apaiser et adoucir la peau. Bien qu'il s'agisse d'un nettoyant doux à base d'acide, nous vous recommandons toujours de commencer à l'utiliser le soir 3 fois par semaine et de le compléter avec un nettoyant sans acide. De cette façon, la peau peut lentement s'habituer aux ingrédients actifs. Ensuite, vous pouvez construire lentement jusqu'à 7 fois par semaine.

La base de l'amélioration de la peau
Saviez-vous qu'un nettoyage en deux jours est la base de l'amélioration de la peau et d'une peau saine et radieuse? Pendant la journée, nous sommes constamment exposés à des influences externes, telles que la poussière, le smog et d'autres particules sales qui peuvent pénétrer dans notre peau par l'air. Ajoutez à cela l'utilisation du maquillage et vous comprenez la nécessité de nettoyer votre peau le soir!

Même après le sommeil
Et le matin? Pendant la nuit, la peau sécrète des déchets. De plus, les cellules mortes de la peau, les bactéries de votre taie d'oreiller et la sueur s'accumulent. En nettoyant également la peau le matin, vous commencez la journée avec une ardoise propre et les produits d'amélioration de la peau que vous appliquez ensuite sont mieux absorbés.

Avantages

  • Nettoie intensément la peau
  • Basé sur un mélange de 3 acides
  • Exfolie et stimule le renouvellement cellulaire
  • Pour un vrai coup de pouce
  • Prépare la peau aux ingrédients actifs

Utilisation et conseils

Mélanger 2 à 3 pompes d'IMAGE MD - Nettoyant Visage Restaurateur avec un peu d'eau dans les mains pour émulsionner le produit et appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Nettoyez pendant 1-2 minutes. Retirer avec des éponges et de l'eau tiède ou des chiffons chauds.

Conseils du professionnel

Pour une peau extra propre et des résultats optimaux, nous recommandons un double nettoyage! Ajoutez ORMEDIC - Nettoyant équilibrant pour le visage à votre routine quotidienne de peau pour rééquilibrer la peau.

INGRÉDIENTS

Aqua, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Glycerin, Peg-120 Methyl Glucoside Dioleate, Peg-18 Glyceryl Oleate / Cocoate, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Cocamidopropyl, Betaine, Phenoxyethanol, Chloride de sodium, Citrus Sinesis Oil Folded, Pantylol Ethyl Jus de feuilles de Barbadensis, éthylhexylglycérine, acide lactique, extrait de saccharum officinarum (canne à sucre), acide glycolique, benzoate de sodium, propylène glycol, chlorhydrate d'amine, cocamidopropyl diméthylamine, acétate de tocophéryle, acide salicylique, extrait de camella sinensis orange, citrus , Extrait de Fruit Citron Limon (Citron), Extrait de Fruit Pyrus Malus (Pomme), Extrait de Feuille de Rosmarinus Officinalis.