IMAGE MD - Crème éclaircissante reconstituant avec ADT Technology ™ - Image Skincare - 50 ml

10% - deal!
IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream 
  • Aide à éclaircir l'hyperpigmentation
  • Empêche le développement d'une nouvelle pigmentation
  • Concentration élevée d'ingrédients actifs
87,75 € 97,50 €

IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream, crème idéale pour l'hyperpigmentation !


L'hyperpigmentation est l'un des problèmes de peau les plus courants aujourd'hui . Bien sûr, nous volons de plus en plus à travers le monde et sommes souvent exposés au soleil, avec toutes les conséquences négatives que cela implique si vous ne protégez pas bien votre peau avec une crème de jour avec SPF.

De plus, des taches de pigmentation peuvent également survenir en raison de fluctuations hormonales ou, par exemple, d'une hyperpigmentation post-inflammatoire après des plaies ou de l'acné. Cependant, avec cette IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream, vous pouvez améliorer cela de manière efficace.


Éclaircissant

Comme de nombreux produits ILUMA, IMAGE MD - Crème éclaircissante réparatrice contient aussi un certain nombre d'extraits puissants de fleurs et de plantes qui illuminent la peau, tels que l'extrait de réglisse, de mûrier et d'écorce de saule. 

De ce fait, il aide à égaliser la peau en cas de pigmentation déjà apparue.

De plus, il contient plusieurs ingrédients qui bloquent la tyrosinase. Maintenant, vous pensez peut-être : tyrosinase ? C'est l'enzyme de la peau qui provoque une surproduction de pigment. En bloquant cette enzyme, vous évitez les taches pigmentaires. 

Parce que IMAGE MD - Restoring Brightening Cream ne contient pas d'acides, vous pouvez également l'utiliser pendant votre grossesse ! De cette façon, il aide à contrer le masque de grossesse bien connu.



Différence entre IMAGE MD et ILUMA ?

Quelle est la différence avec les produits ILUMA ? La collection IMAGE MD est notre gamme de produits la plus avancée. Les produits se caractérisent par des concentrations plus élevées d'ingrédients actifs et des systèmes de distribution uniques.

On saupoudre un peu de termes compliqués, mais un système de distribution permet de mieux contrôler la façon dont les ingrédients pénètrent dans la peau.

Par exemple, IMAGE MD - Restoring Brightening Cream contient le concentré innovant MS. Cela imite la barrière cutanée naturelle, permettant à la peau de mieux se remettre des dommages et les ingrédients actifs sont plus facilement absorbés pour un effet plus efficace.


Avantages

  • Aide à alléger l'hyperpigmentation
  • Empêche le développement d'une nouvelle pigmentation
  • Forte concentration d'ingrédients actifs
  • Système de livraison unique
  • Sans acides, donc aussi pendant la grossesse

Un teint éclatant et uniforme avec IMAGE Skincare MD - Restoring Brightening Cream

Vous souffrez d'hyperpigmentation ? IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream a été spécialement développée pour donner à la peau un aspect visiblement uniforme.

Comme de nombreux produits IMAGE Skincare ILUMA , cette crème contient également de nombreux extraits puissants de fleurs et de plantes, tels que l'extrait de racine de réglisse, de mûrier et d'écorce de saule. 

La collection IMAGE MD se caractérise par des concentrations encore plus élevées d'ingrédients actifs et un système de distribution unique.


Utiliser IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream

Appliquez IMAGE Skincare IMAGE MD Restoring Brightening Cream comme dernière étape de votre routine cutanée quotidienne. 

Pour protéger la peau des rayons UV et prévenir le développement d'une pigmentation accrue, nous vous recommandons d'utiliser une crème de jour avec SPF pendant la journée - telle que IMAGE MD - Restoring Daily Defense Moisturizer SPF50.

Conseils du professionnel

Pour une concentration supplémentaire sur le ciblage de l'hyperpigmentation, utilisez en conjonction avec ILUMA - Skin Brightening Serum.


produits correspondants

✓ Nettoyez votre peau avant utilisation avec IMAGE Skincare IMAGE MD - Restoring Facial Cleanser
✓ Le soin quotidien de votre peau est fait avec IMAGE Skincare IMAGE MD - Restoring Youth Serum with ADT Technology™
✓ Combinez l'utilisation avec IMAGE Skincare ILUMA - Skin Brightening Serum contre l'hyperpigmentation
✓ Améliorer la peau autour de vos yeux ? Ensuite, utilisez IMAGE Skincare MD - Gel pour les yeux régénérant au collagène


Ingrédients

Aqua, triglycéride caprylique/caprique, extrait de fleur de Bellis Perennis (marguerite), butylène glycol, dicaprylate/dicaprate, glycérine, alcool cétylique, ascorbate de tétrahexyldécyle, alcool cétéarylique, diméthicone, stéarate de glycéryle, stéarate de peg-100, fruit Elaeis, (palme) Huile de graines de Gossypium Herbaceum (coton), extrait de Bidens Pilosa, extrait de racine de Curcuma Longa (curcuma), huile d'Hippophae Rhamnoides, huile de graines de Linum Usitatissimum (graines de lin), beurre de Butyrospermum Parkii (karité), Citrus Aurantium Dulcis (racine d'Orangecyrrhiza Glabraly) Extrait, extrait de racine de Boerhavia Diffusa, extrait de levure, extrait de germe de Lepidium Sativum, acide stéarique, phosphatidylcholine hydrogénée, hydroxystéarate de Peg-15, lécithine, propanediol, phénoxyéthanol, silybine, hydroxyéthyl acrylate/sodium acryloyldiméthyl taurate copolymère, phosphyl-10 D PhosCaprylyl glycol, squalane, céramide 3, alpha-arbutine, gomme xanthane, pentylène glycol, hexylène glycol, éthylhexylgycérine, acide 3-o-éthyl ascorbique, edta disodique, copolymère Ppg-12/Smdi, aminométhyl propanol, resvératrol, tocophérol, polysorbate 60 , huile de glycine soja (soja), extrait de levure, méthyl undécénoyl dipeptide-16, isostéarate de sorbitane, acides aminés de soja, ergothionéine.