Glycolique 10% + vit. E + F - Mesoestetic - 10 x 2 ml

Les ampoules Mesoestetic Glycolic EF fournissent un traitement hebdomadaire intense qui accélère le renouvellement cellulaire pour réduire les imperfections de surface visibles telles que les rides, les imperfections, les pores, la peau terne et la texture inégale.  

48,00 €
Please select variants first

Ampoules Mesoesetic Glycolic EF, un traitement hebdomadaire pour un renouvellement accéléré de la peau et une peau éclatante.


Les ampoules Mesoestetic Glycolic + E + F sont un traitement hebdomadaire intensif , pour tous les types de peau, qui accélère le renouvellement cutané pour réduire les imperfections visibles à la surface de la peau (rides, taches, pores, peau terne, texture irrégulière, etc.). La formule concentrée procure une action exfoliante efficace et une tolérance cutanée optimale. Texture légère à absorption rapide.

L'emballage contient des ampoules individuelles contenant la quantité optimale d'ingrédients pour chaque application/semaine. Le format verre foncé, conditionné en atmosphère stérile, offre une sécurité maximale et garantit que les propriétés de la formule sont parfaitement conservées dans le temps.

L'ampoule Glycolic EF que vous utilisez chaque semaine est un traitement perfecteur et régénérant de la peau qui convient à tous les types de peau. Pour les peaux mixtes ou grasses, il améliore la texture de la peau, réduit les cicatrices d'acné et minimise les pores.

Sur les peaux sèches et matures, il réduit les rides et ridules d'expression et améliore l'hydratation. En cas de peau à problèmes de pigmentation, il atténue progressivement les imperfections et améliore même le teint et la luminosité de la peau. Idéal également comme traitement intensif pour renouveler la peau après l'été ou l'hiver et pour lui redonner luminosité et tonus.


Utilisation des ampoules Mesoestetic Glycolic EF

Le traitement consiste à administrer une ampoule (2 ml) par semaine (le soir !). En raison de la nature acide de sa formule, il doit être appliqué le soir pour éviter l'exposition directe au soleil après l'application.

Le rabat inférieur de l'emballage contient des outils pour ouvrir, appliquer et stocker le produit.

1. Ouvrir l'ampoule à l'aide de l'ouvre-boîte au bas de l'emballage. Placer sur le col de l'ampoule et casser.

2. Fixez la tétine à l'ampoule ouverte, retirez le capuchon, retournez-le et appuyez sur le boîtier de la tétine pour moduler le débit de produit. Appliquer sur une peau propre et sèche avant votre soin crème mesoestetic® habituel. Étaler sur le visage, le cou et le décolleté et masser jusqu'à absorption complète.

3. S'il reste du produit après l'application, placez le capuchon sur la tétine et conservez l'ampoule dans le récipient fourni avec l'emballage. Voir les dessins au dos de la notice. S'il reste du produit, il ne doit pas être appliqué plusieurs jours consécutifs.

Pendant le traitement, il est strictement nécessaire d'appliquer un produit de jour avec un indice de protection solaire très élevé adapté aux besoins du type de peau, comme les solutions avancées de la ligne mesoprotech.


Ingrédients actifs

acide glycolique

Un alpha hydroxy acide adapté à tous les types de peau qui agit en exfoliant progressivement la peau pour accélérer son renouvellement. Il est capable de réduire toutes les imperfections à la surface de la peau : peau terne, rides, imperfections, cicatrices d'acné, pores dilatés, texture rugueuse, etc. Il augmente également la synthèse de collagène, prévient les imperfections des peaux à tendance acnéique et améliore l'hydratation de la peau.

Vitamine E

Un antioxydant qui combat les radicaux libres, qui agressent les tissus cutanés et sont responsables de l'apparition précoce des rides.

Vitamine F

Un mélange d'acides gras essentiels -3 et Ω-6, des agents nourrissants qui restaurent la fonction barrière et réduisent la perte d'hydratation transépidermique, redonnant élasticité, douceur et éclat à la peau. Ils renforcent les défenses naturelles de la peau pour la protéger des agressions extérieures.

Aqua, acide glycolique, huile de ricin PEG-35, acétate de tocophéryle, polysorbate 20, acide linoléique, acide linolénique, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.