Crème Extra Hydratante - Juliette Armand - Elements - 50 ml

Moins cher par 2!

La Crème Extra Hydratante Juliette Armand est idéale pour une hydratation quotidienne et intensive contre les peaux très sèches !

Cette crème hydratante fournit un apport durable et puissant d'hydratation nécessaire pour restaurer et maintenir très rapidement l'équilibre hydrologique optimal de la peau.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 34,00 €
Please select variants first

Juliette Armand Crème Extra Hydratante, un soin hydratant bienfaisant pour une hydratation intense et immédiate des peaux (trop) sèches


Grâce à ce traitement d'hydratation intensive, votre peau deviendra beaucoup plus lisse et les petites rides seront déjà considérablement réduites.

La Crème Extra Hydratante Juliette Armand est une crème hydratante délicatement parfumée où l'on retrouve l'extrait d'une plante très particulière qui vient de Madagascar : Mirothamnus Flabellifolia.

Cette herbe peut résister à une sécheresse extrême et peut se dessécher complètement puis se revitaliser à la moindre pluie et ce sans aucun dommage cellulaire ! La protection est assurée par une substance sucrée produite pendant le processus de séchage.

Cette herbe a été utilisée dans le passé pour préserver les tissus humains plus longtemps ! Dans cette crème extra hydratante, l'effet bénéfique réside principalement dans la protection contre les températures extrêmes et donc idéale pour une utilisation en été comme en hiver.


On retrouve également des nanosphères de DSH-C en association avec de l'acide hyaluronique. Un duo très puissant qui stimule la construction de collagène et d'élastine. L'acide hyaluronique est toujours présent dans les crèmes de haute qualité et garantit que l'acide hyaluronique de votre corps reçoit un sérieux coup de pouce et stimule ainsi considérablement la production naturelle de votre collagène et de votre élastine.

Cette crème bienfaisante offre certainement une solution rapide pour les personnes ayant le visage (trop) sec.

La Crème Extra Hydratante Juliette Armand reconstitue instantanément l'équilibre hydrique des peaux sèches et déshydratées et aide à retrouver la fermeté perdue. Une crème avec une sélection ciblée d'ingrédients hydratants pour repulper les peaux déshydratées et ternes.


Il associe l'Acide Hyaluronique (HMW), qui crée un film hydratant sur la peau, au type d'AH le plus moderne, le MINI, qui hydrate et raffermit la peau en profondeur.

L'extrait de myrothamne, en synergie avec la vitamine C, améliore l'hydratation et l'élasticité de la peau et améliore la barrière cutanée.

Les cellules épidermiques sont protégées du dessèchement, tandis que la barrière hydrique et lipidique sont stabilisées, améliorant l'apparence et la texture de la peau.

La crème Extra hydratante Juliette Armand est riche en texture, pénètre facilement et laisse une agréable sensation d'hydratation avec un fini mat.


Utiliser la Crème Extra Hydratante Juliette Armand

Il s'agit d'une crème liquide et facile à appliquer dans laquelle une petite quantité suffit pour amener votre équilibre hydrique à un niveau normal. 

Massez un peu de crème sur votre visage jusqu'à absorption complète. 

Deux fois par jour est certainement suffisant.


Les ingrédients principaux:

Acide hyaluronique HMW, mini acide hyaluronique, extrait de myrothamnus, acide ascorbique, allantoïne, arginine