CLEAR CELL - Tampons Clarifiants - Image Skincare - 60 pads

Épuisé
IMAGE Skincare Clear Cell Clarifying Pads 

Balayez les impuretés et l'excès d'huile avec ces tampons de nettoyage en profondeur. La combinaison d'acides salicyliques et glycolique exfolie les peaux mortes et aide à garder les pores dégagés. 

• Élimine l'excès d'huile et de bactéries
• Efface les follicules obstrués
• Aide à réduire le nombre de taches d'acné
• Exfolie doucement les cellules mortes de la peau
• Apaise et calme la peau enflammée 
33,00 €
Please select variants first

IMAGE Skincare Clear Cell Clarifying Pads, 
tampons nettoyants idéaux pour nettoyer en profondeur les pores obstrués et éliminer l'excès de sébum (avec l'acné) 


Les IMAGE Skincare Clear Cell Clarifying Pads sont infusés d'acide salicylique / glycolique pour éliminer efficacement les impuretés et l'excès de sébum. 

Les tampons clarifiants nettoient en profondeur les pores obstrués et rendent la peau fraîche et pure. Un mélange d'antioxydants et d'ingrédients apaisants réduit l'inflammation de l'acné.


Avantages

  • Élimine l'excès de sébum et les bactéries sur la peau
  • Nettoyage en profondeur des pores obstrués
  • Rafraîchit la peau avec des extraits de plantes essentiels
  • Idéal en voyage pour nettoyer la peau
  • Formule puissante d'amélioration de la peau

Utilisation des IMAGE Skincare Clear Cell Clarifying Pads

Utilisez IMAGE Skincare Clear Cell Clarifying Pads sur une peau nettoyée et massez doucement le visage ou la zone affectée. Élimine l'excès de production de sébum. 

Idéal pour l'acné sur le dos, les épaules et la poitrine. 

Après utilisation, appliquez une crème solaire sans huile telle que Prevention+ Tinted ou Matte lorsque vous vous exposez au soleil.

Utilisez-vous les tampons clarifiants CLEAR CELL IMAGE Skincare pour la première fois ?

Il est important d'accumuler le produit lentement. Le programme d'accumulation ci-dessous est une ligne directrice, la fréquence que vous utilisez dépend de la réaction de la peau. Nous vous recommandons d'alterner le produit avec une variante plus douce.

Semaines 1 et 2 : Utilisation 2 soirs
Semaine 3 et 4 : Utilisation 3 soirs.
Semaines 5 et 6 : Utiliser 4 soirs.

Après cela, vous pouvez voir quelle fréquence convient le mieux à votre peau en fonction de la réaction. 

Conseils du professionnel

Ces tampons sont idéaux pour les déplacements et pour une utilisation avec des follicules pileux enflammés dans la zone de la barbe ou les zones intimes. 

Utilisez les tampons de manière préventive 2 à 3 fois par semaine sur la zone concernée.


Ingrédients

Eau / Aqua / Eau, Sd Alcohol 40, Polysorbate 20, Glycérine, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Water, Glycolic Acid, Polysorbate 80, Salicylic Acid, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Propylène Glycol, Alcohol, Sodium Hydroxide, Benzyl Alcool, huile de feuille d'eucalyptus globulus, limonène, huile de feuille de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé), sorbate de potassium, Edta disodique, benzoate de sodium, butylèneglycol, extrait d'Aesculus Hippocastanum (marron d'Inde), extrait de fleur d'arnica Montana, extrait de feuille de Camellia Oleifera, Chamomilla Recutita (Matricaria) Extrait de fleur, extrait de feuille de Melia Azadirachta, alcool T-butylique, phénoxyéthanol, sulfate de brucine, linalol, maltodextrine, extrait de culture de cellules de fruits Malus Domestica, extrait de Syringa Vulgaris (lilas), gomme de xanthane, phospholipides, extrait de Boswellia Serriaata, extrait de Honeywell , Extrait de son d'Oryza Sativa (riz),Oligopeptide-10.