Crème Rajeunissante Apocalypse - Juliette Armand - Skinboosters - 50 ml

La crème rajeunissante Apocalypse a été spécialement développée pour la régénération des cellules de la peau après le peeling ou pour la correction d'une structure cutanée vieillissante ou endommagée. Cette crème renforce notamment les fonctions naturelles et protectrices de la peau, l'hydrate et améliore son élasticité.


52,50 €
Please select variants first

Les phyto cellules souches de la pomme forment un biostimulateur actif pour les cellules de la peau. Ils assurent la production de nouvelles cellules et soutiennent également la capacité naturelle à reconstruire des cellules obsolètes et ainsi à remodeler l'épiderme. Cela contribue naturellement à la réduction des rides et protège également la peau contre le relâchement (ptosis) et les étirements.

C'est aussi la crème idéale pour les soins intensifs après un traitement anti-âge en raison des facteurs de guérison. Il est utilisé pour les peaux sèches et pour réduire les rides et les décolorations de la peau et réparer les plaies cutanées.

Voulez-vous un effet rajeunissant rapide ou aviez-vous juste un peeling? Alors vous êtes vraiment au bon endroit avec cette crème miracle.

La crème peut être utilisée quotidiennement et appliquée jusqu'à 2 fois par jour sur le visage, le cou et le décolleté.

Les principaux ingrédients actifs sont les extraits de Calendula, de Mimosa, de Sebopessina, d'acide azélaïque, d'Aloe Vera et de Canadian Willowherb.

Le Calendula ou Marigold est une plante très médicinale qui combat efficacement les plaies générales de la peau: brûlures, égratignures, piqûres d'insectes, fissures, psoriasis, eczéma, dermatites, démangeaisons ..

Le jus canadien de Willowherb a des caractéristiques anti-inflammatoires spéciales qui ont été scientifiquement prouvées pour tuer efficacement la bactérie P. Acne associée à l'acné.

La crème existe également sous forme de gel et est mieux destinée aux peaux grasses.

Le gel ou la crème sont généralement utilisés en association avec le sérum Apocalypse pour renforcer l'effet cicatrisant et rajeunissant.