AHA Crème Lissante - Juliette Armand - Elements - 50 ml

IMAGE BEAUTY AWARD 2019!!

LA CRÈME GAGNANTE DES IMAGE BEAUTY AWARDS 2019!

Juliette Armand AHA Smoothing Cream est une crème rajeunissante pour le visage aux acides AHA qui assure une structure de peau uniforme et lisse.

La crème stimule les processus naturels de réparation et de renouvellement de la peau, l'hydrate intensément et améliore sa tonicité et son élasticité.

51,00 €
Please select variants first

Juliette Armand AHA Smoothing Cream, crème miracle gagnante aux acides AHA pour une peau lisse et super glowy !


Ce n'est pas pour rien que la Crème Lissante AHA Juliette Armand a remporté le prestigieux prix Image Beauty Awards 2019 du 'Meilleur soin de la peau' !

Une crème miracle qui contient de nombreuses bonnes propriétés et principes actifs. Il lisse un micro-relief, unifie la décoloration de la peau et assure un éclat naturel et sain. La synthèse de collagène est stimulée et l'élasticité de la peau est préservée.

En plus de l'indispensable acide huyaluronique, qui ne devrait manquer dans aucune crème de qualité, comme substances actives on retrouve également l'acide lactique, l'acide glycolique, l'acide mandélique et le Keratoplast, un composé organique d'acide salicylique qui exfolie mais atténue également les rougeurs de la Couperose. Cette substance est anti-inflammatoire et aide à raffermir !

Une combinaison idéale pour donner à la peau un fort coup de rajeunissement !

La formule unique de cette fantastique crème pour le visage offre un peeling chimique doux avec une peau belle et rajeunie.


Utilisation de la Crème Lissante AHA Juliette Armand

Appliquer une petite quantité de crème AHA le soir sur une peau nettoyée, et dans un premier temps au maximum 3 fois par semaine. 

Une fois que votre peau s'est habituée à cette crème, vous pouvez l'appliquer en toute sécurité tous les jours.

Et profitez aussi du parfum délicieux et fruité ! Vous obtenez un sentiment de vacances instantané!


Acide lactique 2,7%, acide glycolique 5,3%, acide mandélique 1,0%, acide hyaluronique MMW, kératoplaste, extrait de centella, aloe vera, A-bisabolol