Lotion de Préparation AHA - Juliette Armand - Elements - 210 ml

La lotion de préparation AHA est un nettoyant avancé, légèrement peeling, contenant de l'AHA (acides de fruits). 

Ce nettoyant pour le visage augmente l'efficacité des substances actives contenues dans les crèmes et les sérums que vous utilisez et convient à tous les types de peau grâce au faible pourcentage d'AHA (5%). 

La lotion élimine les cellules mortes de la peau, revitalise et raffermit la peau sans causer de déshydratation ni d'irritation.

Tous les produits à moins de 30€ sont moins cher à acheter, mais sont uniquement en vente par 2

Sélectionnez une variante :

À partir de 29,00 €
Please select variants first

Les acides de fruits AHA (Alpha Hydroxy Acids) sont utilisés pour obtenir une peau lisse et radieuse, pour atténuer les rides et pour lutter contre le manque d'humidité, les taches pigmentaires et le relâchement. Ils ont un effet peeling et relâchent les cellules mortes collées de la peau. 

L'acide lactique à 3% et l'acide glycolique à 2% assurent la valeur régulatrice du pH de votre peau.

La lotion contient également des extraits de pivoine et d'hamamélis

L'hamamélis tue les bactéries qui vivent dans les pores de la peau et possède de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. L'hamamélis est très populaire comme produit naturel pour lutter contre l'acné!

Le bisabolol et l'allantoïne présents possèdent également ces propriétés et sont également utilisés pour la cicatrisation des plaies. L'allantoïne aide la peau à mieux retenir l'humidité en adoucissant la kératine de la peau. Il rend la peau plus humide, plus douce et plus souple.

En bref, 3 produits naturels parfaits qui donnent à votre peau une apparence lisse, douce et jeune!

De plus, les extraits de pivoine fournissent également un parfum frais et délicieux!

Appliquez une petite quantité sur tout le visage avec une boule de coton.

Ingrédients principaux: acides de fruits AHA, allantoïne, hamamélis, bisabolol, extrait de pivoine, acide lactique à 3%, acide glycolique à 2%