Vitamin C Paste - Alpha H - 30 ml

Sérum à base d'acide L-ascorbique à 10% (acide ascorbique): une dose exceptionnellement élevée de la forme naturelle de vitamine C dans la peau.

Grâce à sa formule anhydre, le sérum est et reste 100% stable, actif et efficace. L'acide ascorbique donne un énorme coup de pouce à la production de collagène, assure un collagène de meilleure qualité, atténue le pigment existant et empêche la formation de nouveau pigment.

En tant qu'antioxydant, il protège contre les dommages du soleil, le tabagisme, le stress et la pollution de l'air. Appliquée sous votre crème de jour avec protection solaire, la pâte à la vitamine C offre une protection encore meilleure contre les rayons UV. Fournit un fini matifiant et soft focus et constitue également une excellente base pour le maquillage.

42,95
Please select variants first

L'acide ascorbique est la seule forme de vitamine C naturellement présente dans la peau; il est donc immédiatement reconnu et absorbé et n'a pas à être transformé par la peau en acide ascorbique `` reconnaissable '', comme les autres formes de vitamine C.

C'est aussi la seule forme de vitamine C qui reste totalement stable tant qu'elle n'entre pas en contact avec l'eau. La formule anhydre prévient l'oxydation et garantit un produit 100% stable et puissant de la première à la dernière utilisation. La vitamine C n'est libérée (s'active) que lorsqu'elle entre en contact avec l'humidité présente dans la peau.

L'acide ascorbique stimule la production de collagène et assure un collagène de meilleure qualité.
Sous forme d'acide de fruit, il élimine les cellules mortes de la peau, illumine le teint et illumine les taches pigmentaires.

Il inhibe la production de mélanine (formation de nouveau pigment) et l'oxydation (couleurs encore plus foncées) du pigment existant et il protège contre les facteurs externes (soleil, pollution de l'air) qui déclenchent la pigmentation et le vieillissement.

Des recherches * ont montré que l'acide ascorbique améliore l'effet d'une crème de jour SPF. L'application topique d'acide ascorbique à 10% a entraîné une réduction de 52% des rougeurs causées par les UVB et jusqu'à 40 à 60% de mort cellulaire en moins due aux radicaux libres.

La vitamine C améliore la santé globale et la résilience de la peau.
Le beurre de karité protège la barrière cutanée, aide à retenir l'humidité et adoucit la peau.

La pâte de vitamine C a la texture d'une crème, mais agit comme un sérum. C'est une excellente base de maquillage, absorbe immédiatement et donne une peau douce et soyeuse et un effet flou matifiant.

Convient aux peaux normales à sèches (matures). Surtout avec le relâchement cutané (débutant), les dommages causés par le soleil et la pigmentation. Nous recommandons le sérum à la vitamine C pour les peaux sensibles, grasses ou impures ou la rosacée.

Sans parfum, parabens, huile minérale, silicone, sulfate (SLS) et ingrédients d'origine animale (respectueux des végétaliens). Non testé sur les animaux.

* Farris PK. Vitamines cosmétiques: Vitamine C. Dans: DraelosZD, Dover JS, AlamM, éditeurs. Cosméceutiques. Procédures en dermatologie cosmétique. 2e éd. New York: Saunders Elsevier; 2009. p. 51-6.

UTILISATION:

Appliquer matin et / ou soir en fine couche sur une peau propre et sèche du visage, du cou et du décolleté. Laisser bien absorber et poursuivre avec la crème jour / nuit. Toujours combiner avec un SPF pendant la journée.

Un avantage supplémentaire de ceci est qu'il améliore son effet. De légères rougeurs et / ou des picotements peuvent survenir, ceci est normal et disparaîtra à mesure que la peau s'habitue au produit.

Pour les peaux sensibles, augmentez l'utilisation (tous les deux jours au lieu de tous les jours) ou commencez avec le sérum à la vitamine C (acide éthylascorbique à 3%). Si la peau réagit violemment à l'œil, rappelez-vous qu'il ne peut jamais y avoir de réaction allergique à l'acide ascorbique, car il s'agit d'une peau identique. En fait, l'acide ascorbique est souvent utilisé pour les réactions allergiques (cutanées). Il neutralise l'action de l'histamine, une substance que le corps produit lors de réactions allergiques.

Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres sérums (vitaminés): appliquez d'abord ces autres sérums, terminez avec de la pâte de vitamine C comme dernier sérum. L'utilisation de la pâte à la vitamine C est économique: va-t-elle onduler ou un produit ultérieur ondule-t-il sur la peau? Ensuite, il n'est pas encore correctement absorbé ou appliqué trop épais.

INGRÉDIENTS ACTIFS:
10% d'acide L-ascorbique, beurre de karité.

INCI:
cyclopentasiloxane, diméthicone, acide ascorbique, polysilicone-11, butyrosperum parkii (beurre de karité), hydroxystéarate d'éthylhexyle.