Ultimate W + Whitening BB Cream medium - Mesoestetic - 50 ml

Épuisé

Mesoestetic Ultimate W+ BB Cream est une crème multi-active qui hydrate instantanément et naturellement, unifie et illumine le teint.

Les actifs éclaircissants adoucissent les taches brunes et combattent l'apparition des rides et ridules d'expression grâce aux puissants antioxydants que contient cette BB crème

Cette crème éclaircissante Ultimate W+ offre une protection maximale, uniforme et constante contre les rayons UVA et UVB et offre un fini maquillage impeccable et parfait !

77,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Ultimate W+ Whitening BB Cream, une protection maximale et constante contre les UVA et UVB et un fini maquillage parfait !


La mélanogenèse est le processus biochimique naturel responsable de la production des pigments cutanés qui donnent la couleur de la peau et la protègent des rayons UV.

Ce processus peut être modifié en s'attaquant aux facteurs qui provoquent une surproduction locale de mélanine, provoquant des taches disgracieuses et un teint inégal.

La principale cause de surproduction de mélanine est l'exposition au soleil. Cependant, les facteurs génétiques, les facteurs hormonaux, le vieillissement cutané, les agents photosensibilisants, etc. jouent également un rôle.


Utilisation de la BB crème éclaircissante Mesoestetic Ultimate W+

Appliquer tous les jours après la crème de jour habituelle. 

Appliquer uniformément avec le bout des doigts ou une éponge du centre du visage vers l'extérieur.

Avec une photoprotection maximale, homogène et constante contre les rayons UVA et UVB, et grâce à la combinaison de filtres chimiques et physiques, renforcée par le Tocophérol, un puissant antioxydant. 

Cette Ultimate W + BB Cream est un excellent complément à un traitement anti-imperfections et éclaircissant de la peau.


Ingrédients actifs

[méso] Whitening Complex ®

Complexe exclusif d'ingrédients actifs à l'efficacité prouvée qui inhibe la synthèse de mélanine en bloquant plusieurs étapes de sa production et de son transfert.

phospholipides

Ils protègent des agressions extérieures et préviennent la déshydratation.

tocophérol

Action antioxydante qui neutralise les radicaux libres.

Cette Ultimate W+ Whitening BB Cream a été spécialement développée avec un ensemble d'ingrédients actifs qui inhibe la propagation de la mélanine, lisse le teint et protège contre la stimulation des imperfections.


Aqua, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, octocrylène, dioxyde de titane, méthoxydibenzoylméthane de butyle, triglycéride caprylique/caprique, glycérine, benzophénone-3, isostéarate d'isostéaryle, oléate de sorbitane, squalane, copolymère de styrène/acrylates d'aluminium, phénoxyde d'aluminium-10Pophérate, tocopheryl, oléate de sorbitane, Alcool cétéarylique, CI 77492, huile de ricin hydrogénée PEG-40, gomme de xanthane, alumine, stéarate d'aluminium, isodeceth 6, polymère croisé de protéine de blé hydrolysée/PVP, lécithine hydrogénée, éthylhexylglycérine, CI 77491, siméthicone, CI 77499, sulfate de cétéaryle de sodium, laurate de sodium Sulfate, EDTA, sorbate de potassium, EDTA disodique. Contient de la benzophénone-3