Ultimate W + Whitening BB Cream medium - Mesoestetic - 50 ml

WHITENING SOLUTION BY MESOESTETIC®

Crème multi-action qui hydrate, unifie et illumine immédiatement la peau de façon naturelle. Atténue les taches et les imperfections tout en prévenant et en combattant l'apparition de rides et lignes d'expression. Apporte une photoprotection maximale, homogène et constante contre les UVA et les UVB.

77,00 €
Please select variants first

La mélanogénèse est le processus biochimique naturel responsable de la production des pigments cutanés qui donnent la coloration de la peau et qui la protègent des rayons UV. Ce processus peut être altéré par des facteurs exogènes et/ou endogènes qui provoquent une surproduction de mélanine localisée, ayant pour résultat des taches disgracieuses et un manque d'homogénéité de la couleur de la peau. La principale cause de surproduction de mélanine est l'exposition aux rayons du soleil, mais des facteurs génétiques ou hormonaux, le vieillissement cutané, les médicaments photosensibilisants, etc. interviennent également.

Résultats

AVANTAGES DE [MESO]WHITE COMPLEX®

Blanchiment et coup d'éclat

Antivieillissement et hydratation

Prévention et protection


Principes actifs

[meso]white complex®

Complexe exclusif de substances actives à l'efficacité reconnue qui inhibent la synthèse de la mélanine en influençant différentes étapes de sa formation et de son transfert.

Phospholipides

Ils protègent des agressions externes et préviennent la perte d'eau.

Tocophérol

Action antioxydante qui neutralise les radicaux libres.

Indications

Recommandée pour hydrater, unifier, corriger, protéger et parfaire la peau du visage. Garantit une photoprotection maximale, homogène et constante contre les UVA et les UVB.

Mode d'emploi

1 fois par jour

Appliquer chaque jour après la crème de traitement habituelle. Étaler du bout des doigts ou à l'aide d'une petite éponge depuis le centre du visage vers l'extérieur, en estompant le produit de façon uniforme.


Acrylique, éthyl, méthyle, éthylène, octocrylène, titane, oxyde de méthyle, oxyde de méthyle, éthylène, oxyde de méthyle, éthylène, oxyde d'éthylène, oxyde d'éthylène -10, Silicate de magnésium aluminium, Phénoxyéthanol, Alcool cétylarylique, CI 77492, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Gomme de xanthane, Alumine, Stéarate d'aluminium, Isodéceth 6, Protéine de blé hydrolysée / PVP Crosspolymer, Lécithine hydrogénée, Éthylhexylglycérine, CI77 CI 77499, Sulfate de cétéaryle de sodium, Sulfate de lauryle de sodium, EDTA, Sorbate de potassium, EDTA disodique. Contient de la benzophénone-3