TheFluid C Sérum Rajeunissant Intense pour la Peau - Philip Martin's - 10 x 3 ml

TheFluid C de Philip Martin's est un puissant antioxydant, enrichi en acide hyaluronique, vitamine C, acide férulique, arginine et extrait de kiwi. Tous ces ingrédients ont des propriétés hydratantes, antioxydantes et anti-âge. Votre peau bénéficiera d'un regain de collagène et sera radieuse et éclaircie.

60,00 €

TheFluid C de Philip Martin's, booster de collagène gorgé d'actifs anti-âge !


Le Fluide C éclaircit le teint terne, est riche en vitamine C, en acide hyaluronique et en acide férulique (neutralise la VR) et joue un rôle important dans le maintien de la densité de votre collagène et de votre élastine dans votre peau. Ce sérum intense de Philip Martin's est idéal pour les personnes souffrant de vieillissement prématuré de la peau, de pigmentation, de stress oxydatif ou d'un teint terne et jaunâtre.


Les nanosomes Fluid C sont très similaires aux liposomes

Les liposomes sont des sphères creuses microscopiques (environ 200-800 nm) constituées de lécithine, dont l'enveloppe externe est constituée de lipides (graisses). Leur intérieur est rempli d'eau, dans laquelle diverses substances actives peuvent être dissoutes. Les liposomes sont constitués d'une ou plusieurs bicouches lipidiques déposées autour de leur noyau aqueux. Ils ont une structure membranaire comme les couches barrières de notre peau.

La structure membranaire est formée de phospholipides (par exemple du soja). Ces molécules ont une partie qui aime les graisses et une partie qui aime l'eau en même temps. Les liposomes peuvent donc non seulement pénétrer eux-mêmes dans la peau, mais aussi transporter avec eux une grande partie des principes actifs en raison de leurs propriétés particulières. Des substances lipophiles (aimant les graisses, solubles dans l'huile) sont intégrées dans la double membrane,

Le système d'encapsulation des nanosomes est très similaire à celui des liposomes. Les nanosomes ont une seule couche lipidique et sont appelés nanosomes en raison de leur taille extrêmement petite. La couche unique lipidique de nanosomes renferme les ingrédients actifs liposolubles dans le noyau et intègre les ingrédients hydrosolubles dans l'enveloppe externe (paroi). Ce sont de petites accumulations d'un diamètre d'environ 30 à 100 nanomètres qui, contrairement aux liposomes, transportent des ingrédients actifs liposolubles (tels que les vitamines liposolubles A et E) dans la peau. Leur mécanisme d'action spécial fait que ces globules lipidiques faiblement liés se décomposent en leurs composants dès qu'ils sont appliqués sur la peau, libérant l'ingrédient actif et le transportant dans votre peau.


Utilisation de TheFluid C de Philip Martin's

Appliquez TheFluid H sur votre visage et votre cou et massez doucement jusqu'à absorption complète.


ACIDE HYALURONIQUE DE FAIBLE ET MOYEN POIDS MOLÉCULAIRE

L'acide hyaluronique a la propriété de stimuler la formation de nouveau collagène. Ici, il est utilisé avec un faible poids moléculaire, de sorte qu'il peut agir non seulement en surface mais aussi dans les tissus cutanés profonds.

ACIDE FÉRULIQUE

Capable de neutraliser les radicaux libres et en particulier les radicaux dits superoxydes. Il agit en synergie avec d'autres antioxydants pour augmenter leur efficacité. Il est également connu pour ses propriétés clarifiantes.

VITAMINE C

La vitamine C est considérée comme l'un des antioxydants les plus efficaces pour lutter contre la formation de radicaux libres.

EXTRAIT DE FRAMBOISE BIO, a un effet apaisant et calmant