Sérum Vitamine E - Alpha H - 25 ml

Sérum réparateur et hydratant puissant. La vitamine E (1%) aide à récupérer plus rapidement les irritations cutanées, apaise, réduit l'inflammation et les rougeurs, accélère la guérison des cicatrices (d'acné) et protège contre les dommages des radicaux libres.

Le sérum à la vitamine E contribue également à améliorer la fonction de barrière de la peau, ce qui aide à restaurer et à prévenir les peaux sensibles ou les irritations telles que l'eczéma.

39,95 €
Please select variants first

Aussi appelé «sérum de premiers soins» en raison de son fort effet hydratant et réparateur et de la forte dose d'antioxydants protecteurs.

Convient à tous les types de peau; même les peaux sensibles irritées, stressées ou fragilisées. Et un incontournable pour les rougeurs, les coups de soleil, les capillaires cassés, la rosacée, l'eczéma, la dermatite, les cicatrices et le vieillissement (prématuré).

Idéal également après microdermabrasion, peeling, injectables ou chirurgie; pour apaiser, nourrir et aider la peau à récupérer plus rapidement.

La vitamine E a un fort effet hydratant, réduit les rougeurs, l'irritation et l'inflammation et stimule le système immunitaire de la peau, de sorte que votre peau puisse à nouveau prendre des coups.

Utilisez ce sérum pour des résultats plus intenses après le sérum à la vitamine A et / ou C. La vitamine E renforce l'effet de ces vitamines.

Sans parfum, parabens, huile minérale, silicone, sulfate (SLS) et ingrédients d'origine animale (respectueux des végétaliens). Non testé sur les animaux.

UTILISATION:

  • Appliquer 3 à 4 gouttes sur la peau nettoyée matin et / ou soir et laisser pénétrer (au toucher). Ensuite, continuez avec votre crème de jour / nuit préférée.

INGRÉDIENTS ACTIFS:
Vitamine E (1%), acide hyaluronique, pépins de raisin et huile de macadamia.

INCI:
Aqua (eau), glycérine, polysorbate 80, méthyl gluceth-20, lauriminodipropionate disodique tocophéryl phosphates, phénoxyéthanol, huile d'oenothera biennis (onagre), huile de prunus amygdalus dulcis (amande douce), graine de macadamia ternifolia (macadacrylate) crosspolymer-6, caprylyl glycol, edta disodique, acide citrique, alcool t-butylique.