Sérum Vitamine C - Alpha-H - 25 ml

Moins cher par 2!

Le sérum Alpha-H Vitamine C contient de la vitamine C, indispensable à votre peau. Il stimule la production de collagène, inhibe la production de pigments et donne un coup d'éclat aux peaux fatiguées. Il est également riche en antioxydants qui offrent une protection supplémentaire contre les rayons UV.

Avec l'acide hyaluronique, la réglisse et l'extrait de pépins de raisin, ce sérum à la vitamine C Alpha-H assure une réduction visible des taches brunes et des rides. La peau devient plus uniforme et visiblement rafraîchie.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 54,95 €
Please select variants first

Sérum Alpha-H Vitamine C, MUST-HAVE et un coup d'éclat ferme pour les peaux fatiguées !


Ce sérum Alpha-H Vitamine C est un merveilleux sérum antioxydant à base de vitamine C, d'acide hyaluronique, de réglisse et d'extrait de pépins de raisin.

Ce sérum contient 3% de vitamine C sous forme d'acide éthyl ascorbique. Il s'agit d'une nouvelle variante cosméceutique de la vitamine C.

Lors de l'absorption, environ 90 % sont convertis par la peau en acide L-ascorbique pur. Cela signifie que ce sérum est plus efficace que les sérums qui contiennent des pourcentages plus élevés d'autres formes de vitamine C.


La vitamine C inhibe la production de pigment et prévient les nouvelles taches. Il stimule également la production de collagène, répare la peau endommagée (UV) et illumine le teint et les taches pigmentaires.

L'acide hyaluronique améliore l'hydratation, l'extrait de pépins de raisin ajoute des antioxydants supplémentaires et l'extrait de réglisse a un fort effet éclaircissant sur le teint et les taches pigmentaires.

Le sérum Alpha-H Vitamine C convient à tous les types de peau ; aussi les peaux sensibles. En particulier pour les peaux abîmées par le soleil, présentant une pigmentation, une carence en collagène, un teint cireux ou irrégulier, un vieillissement (prématuré) et une peau stressée ou fatiguée.


UTILISATION du sérum à la vitamine C Alpha-H

Matin et/ou soir, appliquer 3 à 4 gouttes de sérum Alpha-H Vitamine C sur une peau nettoyée.

Laissez agir 1 minute avant de poursuivre avec votre soin jour/nuit.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Vitamine C (3%), acide hyaluronique, extrait de pépins de raisin et réglisse.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale, sans silicones, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), méthyl gluceth-20, acide éthyl ascorbique (acide 3-o éthyl ascorbique), extrait de pépins de vitis vinifera (raisin), hyaluronate de sodium, citrate de sodium, acide citrique, phénoxyéthanol, polyacrylate crosspolymer-6, caprylyl glycol , extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse), bisulfite de sodium.