Sérum Vitamine B - Alpha-H - 25 ml

Moins cher par 2!

Le sérum à la vitamine B Alpha-H crée un réservoir d'hydratation dans la peau, restaure la barrière cutanée et inhibe la production de sébum, rendant votre peau moins sensible aux influences extérieures, à l'acné, à une zone T brillante et à la formation de lignes sèches.

Alpha-H Vitamin B Serum est un sérum hautement hydratant et réparateur avec 5% de vitamine B3 (niacinamide) et 1% de vitamine B5 (panthénol), de l'acide férulique et des peptides de cuivre.

Le sérum à la vitamine B Alpha-H a également un fort effet de décoloration sur les taches pigmentaires et assure un teint plus uniforme.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 54,95 €
Please select variants first

Le sérum à la vitamine B Alpha-H amène votre réserve de liquide à un niveau sans précédent !


Le sérum à la vitamine B Alpha-H compense la perte d'hydratation quotidienne et crée un réservoir d'hydratation interne dont la peau peut puiser plus tard. L'équilibre naturel graisse/humidité est restauré et maintenu, ce qui aide à restaurer et à prévenir non seulement la peau sèche et déshydratée, mais aussi la peau sensible.

Idéal également pour les peaux sur lesquelles des produits hautement dégraissants ont été utilisés et les peaux qui subissent des peelings réguliers ; pour soutenir et réparer la barrière cutanée.

Parce qu'un manque d'hydratation peut entraîner une perturbation de la production de sébum et des lignes de sécheresse, ce sérum à la vitamine B Alpha-H aide également à prévenir une zone T brillante et un vieillissement prématuré.


L'acide férulique est riche en antioxydants; ils réparent et préviennent les dommages causés par les UV, le stress, le tabagisme et la pollution de l'air. L'acide férulique, associé à la niacinamide, a également un puissant effet de décoloration sur les taches pigmentaires et autres imperfections.

Les peptides de cuivre et Matrixy-6 stimulent la production de collagène et d'acide hyaluronique et aident à prévenir la glycation (raffermissement des fibres de collagène).


UTILISATION du sérum à la vitamine B Alpha-H

Appliquer 3 à 4 gouttes de girouette sur une peau propre et laisser agir 1 minute (sec au toucher).

Appliquez ensuite une crème hydratante pour un effet optimal.

Le sérum peut être utilisé matin et soir.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Vitamine B3 (niacinamide) (5%), vitamine B5 (1%), peptides de cuivre, Matrixyl-6, acide férulique, graines de chia et Fision Hydrate™.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale, sans silicones, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), glycérine, niacinamide, méthyl gluceth-20, extrait de graines de salvia hispanica, sodium pca, panthénol, phénoxyéthanol, acide férulique, acide hyaluronique, polyacrylate crosspolymer-6, acides aminés de blé, caprylyl glycol, hyaluronate de sodium, disodique edta, acide citrique, ferment lactobacillus, tripeptide-1 de cuivre, hydroxyproline, ci 42090 (bleu 1) (fdc blue #1-aluminium lake).