Sérum Vitamine A 0,5% - Alpha-H - 25 ml

Moins cher par 2!

Le sérum Alpha-H Vitamin A 0,5% contient de la vitamine A et il a été scientifiquement prouvé qu'il est efficace pour lutter contre le vieillissement cutané dû aux dommages causés par le soleil (tels que la pigmentation, les ridules).

Alpha-H Vitamine A 0,5% stimule la production de collagène et d'élastine et aide à prévenir les dommages à l'ADN dans les cellules.

De plus, il aide à réduire l'acné, à estomper les cicatrices (d'acné) et les pores grossiers, et il stimule la circulation sanguine et unifie et rafraîchit le teint.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 54,95 €

Sérum Alpha-H Vitamine A 0,5%, approche dure du vieillissement cutané, cicatrices, pigmentation, acné, pores dilatés.


Alpha-H Vitamin A 0.5% Serum, est un puissant sérum antioxydant (nuit) pour lutter contre le vieillissement cutané, les cicatrices, la pigmentation, le teint terne, les pores dilatés et l'acné. Ce sérum contient 0,5% de vitamine A sous forme de rétinol pur .

Le rétinol est une forme forte et hydrosoluble de vitamine A qui est rapidement convertie par la peau et donc pénètre profondément dans les cellules et agit.

Convient à tous les types de peau. En particulier peau abîmée par le soleil, déséquilibre hormonal, acné juvénile et hormonale, pores dilatés, vieillissement prématuré, peau impure, peau épaissie (de fumeur) ou cicatrices (d'acné).


Ce sérum est également un produit de démarrage idéal pour les peaux qui n'ont jamais été en contact avec du rétinol ou des acides de fruits. La tolérance doit toujours être renforcée pour la vitamine A.

La vitamine A est un exfoliant naturel; il accélère le renouvellement cellulaire de 28 à 10-15 jours et lisse la surface de la peau. Cela améliore le teint, la texture et la fermeté de la peau. Il a également un fort effet inhibiteur sur l'acné ; aussi bien chez les jeunes que chez les adultes.


Utilisation du sérum Alpha-H Vitamine A 0,5%

Appliquer uniquement tous les deux jours et uniquement le soir. 

Appliquer 3-4 gouttes sur une peau nettoyée. 

Laissez agir 10 minutes avant d'appliquer une crème hydratante. Les autres soirs, utilisez l'Alpha-H Liquid Gold pour une approche anti-âge en profondeur.

Nous vous conseillons d'utiliser une crème de jour avec une protection SPF50+ pendant la journée, car la vitamine A rend la peau plus sensible au soleil. Par exemple, choisissez le Daily Essential Moisturizer SPF50+ ou Protection Plus Daily SPF50+.

Ce sérum est un produit de départ idéal pour les peaux n'ayant jamais été en contact avec du rétinol ou des acides de fruits. Ce puissant sérum anti-âge et anti-acné convient donc également aux peaux sensibles.

Attention : le produit contient de la vitamine A. Par conséquent, NE PAS utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Vitamine A (0,5) (0,25 % de rétinol et 0,25 % de propionate de rétinyle), squalane, huile d'onagre, huile de jojoba, huile de macadamia, extrait de tomate.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale, sans silicones, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), glycérine, méthyl gluceth-20, polysorbate 80, polyacrylate crosspolymer-6, phénoxyéthanol, squalane, rétinol, polysorbate 20, huile de graines de simmondsia chinensis (jojoba), extrait de fruit de solanum lycopersicum (tomate), prunus amygdalus dulcis (huile d'amande douce), huile d'oenothera biennis (onagre), huile de graines de macadamia ternifolia (macadamia), propionate de rétinyle, caprylyl glycol, stéaroyl glutamate de sodium, edta disodique, acide citrique.