Sérum Liquid Gold Midnight Reboot - Alpha-H - 50 ml

NOUVEAU!

Alpha-H Liquid Gold Midnight Reboot Serum est un sérum anti-âge intensif avec 14% d'acide glycolique et 1% de rétinoïde granactif.

Un vrai topper au sein de la gamme Alpha-H !

Cette dernière forme de vitamine A est aussi efficace que la trétinoïne délivrée uniquement sur ordonnance, sans les effets secondaires associés !

79,95 €
Please select variants first

Alpha-H Liquid Gold Midnight Reboot Serum, la nouvelle forme de vitamine A, aussi efficace que la trétinoïne, mais sans effets secondaires !


Alpha-H Liquid Gold Midnight Reboot Serum, associé à toute une gamme d'antioxydants puissants issus de la coenzyme Q10 et de l'acide férulique et d'un peptide (palmitoyl tripeptide-5) pour une forte augmentation de la production de collagène, une approche efficace des cicatrices (d'acné), de la pigmentation , des pores dilatés et un teint visiblement plus uniforme et plus frais.

Convient aux peaux normales à sèches/mixtes, en particulier pour le relâchement et autres (premiers) signes de l'âge. Également très efficace pour la peau (pré)ménopausée, l'acné (cicatrices), les pores dilatés et la peau jaunâtre (de fumeur).


L'acide glycolique (14 %) élimine les cellules mortes de la peau, stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique de la peau et atténue la pigmentation.

Le rétinoïde Granactive (1%) est aussi efficace que la trétinoïne sur ordonnance (acide vitamine A), sans le «temps d'arrêt» (la peau est rouge, sèche, squameuse et très sensible pendant longtemps). Le rétinoïde granactif stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène et inhibe la dégradation de l'élastine et du collagène sous l'effet des rayons UV.

Le palmitoyl tripeptide-5 stimule la production de collagène et améliore le teint et la texture de la peau.

L'acide férulique est un puissant antioxydant qui cible le vieillissement prématuré dû aux dommages oxydatifs et réduit la pigmentation.

La coenzyme Q10 (ubiquinone) est un puissant antioxydant, améliore l'hydratation et assure un teint plus uniforme.

Tazman Pepper™ a un effet calmant et anti-inflammatoire. L'acide péruvique (extrait d'hibiscus) hydrate et procure une exfoliation légère, un teint unifié et une peau éclatante.


UTILISER Alpha-H Liquid Gold Midnight Reboot Serum

A utiliser uniquement le soir.

Appliquez 4 à 5 gouttes d'Alpha-H Liquid Gold Midnight Reboot Serum sur une peau propre du visage, du cou et du décolleté.

Massez avec des mouvements ascendants.

Appliquez ensuite votre crème hydratante Alpha-H préférée.

À combiner avec la crème réparatrice hydratante 24 heures Liquid Gold pour des résultats optimaux.

La peau peut picoter et devenir rouge; cela disparaît au bout de quelques minutes.

L'acide glycolique et le rétinoïde granactif rendent la peau plus sensible au soleil ; Par conséquent, utilisez toujours ce sérum pendant la journée en combinaison avec une crème de jour avec SPF.

Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement . Dans le cas d'un traitement hormonal ou d'une procédure de FIV, nous vous conseillons de consulter votre médecin ou votre médecin généraliste.


FAQ sur ce sérum au rétinol et acide glycolique

Je n'ai jamais utilisé d'acide glycolique ou de vitamine A auparavant, puis-je quand même commencer avec le Liquid Gold Midnight Reboot Serum ?

Si vous utilisez pour la première fois des produits contenant de l'acide glycolique ou de la vitamine A, nous vous recommandons de les introduire lentement afin que votre peau puisse s'habituer à ces ingrédients. Commencez par deux fois par semaine et augmentez l'utilisation étape par étape.

J'utilise le Liquid Gold Midnight Reboot Serum tous les soirs et ma peau est maintenant rouge et sèche avec des flocons. Est-ce normal?

Cette réaction n'est pas rare lors de l'utilisation de produits avec un pourcentage élevé d'acide glycolique et/ou de vitamine A. Nous vous recommandons d'utiliser le sérum moins souvent dans ce cas, par exemple tous les soirs.

Puis-je appliquer une crème hydratante sur le Liquid Gold Midnight Reboot Serum ?

Oui, vous pouvez! Vous pouvez également utiliser le sérum seul, afin que les ingrédients actifs aient un effet maximal sur la peau.

Pourquoi ma peau picote-t-elle après l'application du Liquid Gold Midnight Reboot Serum ?

Il s'agit d'une réaction normale à l'utilisation de produits contenant des ingrédients tels que l'acide glycolique et la vitamine A. Cela vous indique que le produit fait ce qu'il est censé faire ! Les picotements disparaîtront après quelques minutes et finiront probablement par disparaître complètement. Votre peau a alors acquis une tolérance optimale au produit.

Quelle est l'odeur du sérum ?

Le Liquid Gold Midnight Reboot Serum a un parfum épicé-sucré, provenant de l'ingrédient acide péruvique (extrait d'hibiscus).

Puis-je utiliser ce sérum si je suis enceinte ou si j'allaite ?

Le sérum contient du rétinoïde granactif, une forme de vitamine A. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser ce sérum si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Puis-je utiliser le sérum le matin ?

L'acide glycolique et le rétinoïde granactif (vitamine A) rendent votre peau plus sensible au soleil, nous vous recommandons donc d'utiliser le sérum uniquement le soir, et toujours en association avec une crème de jour avec SPF pendant la journée.

Puis-je utiliser ce sérum en association avec d'autres produits « actifs » ?

Oui, vous pouvez. Par exemple, le sérum est très agréable en combinaison avec la crème réparatrice hydratante 24 heures Liquid Gold. Vous avez la peau sensible ou des problèmes de peau spécifiques et vous ne savez pas si votre peau peut gérer cela ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quelle est la différence entre ce sérum et Liquid Gold ?

Le best-seller mondial Liquid Gold est un produit puissant avec 5% d'acide glycolique en combinaison avec une faible valeur de pH. Vous pouvez utiliser Liquid Gold jusqu'à 3 nuits par semaine. Il fait travailler les cellules de la peau de telle sorte que la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique de la peau dans les couches profondes de la peau augmente considérablement. Cela garantit une meilleure hydratation et une amélioration de la peau de l'intérieur. 

Le Liquid Gold Midnight Reboot Serum est un sérum plus complexe qui traite les signes du vieillissement cutané avec plusieurs ingrédients actifs. Il contient un pourcentage plus élevé d'acide glycolique (14 %) et contient également de la vitamine A sous forme de rétinoïde granactif à 1 %, ainsi que du palmitoyl tripeptide 5.

Quelle est la différence entre ce sérum et le Beauty Sleep Power Peel ?

Beauty Sleep Power Peel contient une forme différente de vitamine A, à savoir 0,5% de rétinol. Beauty Sleep Power Peel est un soin de nuit tout-en-un ; crème de nuit, peeling et masque en même temps. C'est un produit très puissant, que vous pouvez utiliser jusqu'à 1 ou 2 fois par semaine.

Comment utiliser ce sérum en combinaison avec le sérum à la vitamine A ?

Si vous utilisez déjà le sérum à la vitamine A, vous pouvez l'alterner avec le sérum Liquid Gold Midnight Reboot tous les deux soirs. Ou vous pouvez utiliser le sérum Liquid Gold Midnight Reboot uniquement pour votre visage et le sérum à la vitamine A pour votre cou et votre décolleté, car la peau peut y être plus sensible à des pourcentages plus élevés d'acide glycolique.

Pourquoi plus de sérum ne sort-il pas de la pipette ?

Si vous avez du mal à faire entrer suffisamment de sérum dans la pipette, essayez ceci : soulevez la pipette légèrement au-dessus de la surface du liquide et extrayez tout le sérum de la pipette. Continuez ensuite à presser et replacez la pipette dans le liquide. Alors seulement vous lâchez prise.


INGRÉDIENTS ACTIFS

Acide glycolique (14%), rétinoïde granactif (1%), palmitoyl tripeptide-5, acide férulique, coenzyme Q10 (ubiquinone), poivre de Tazman™ et acide péruvique.

Sans parfum, parabènes, silicones, sulfate (SLS), phtalates, huile minérale, hydroquinone, triclosan, triclosarban et ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 4.

Attention : ce produit contient de la vitamine A. NE PAS utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement.

INCI :
eau, acide glycolique, glycérine, butylène glycol, propanediol, carbonate de dicaprylyle, diméthicone, hydroxyde de potassium, alcool cétylique, esters de jojoba hydrolysés, méthyl gluceth-20, sodium polyacryloyldiméthyl taurate, vitamine E, huile de graines d'hélianthus annuus (tournesol), diméthyle isosorbide, phénoxyéthanol, acide férulique, stéarate de glycéryle, stéarate de peg-100, glycyrrhizate d'ammonium, extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa, caprylyl glycol, rétinoate d'hydroxypinacolone, hyaluronate de sodium, ubiquinone, extraits d'hippophae glycpperrhamnoides (sea olata), extrait d'éthyle argousier palmitoyl tripeptide-5.

Associés aux puissants antioxydants de la coenzyme Q10 et de l'acide férulique et d'un peptide (palmitoyl tripeptide-5), ils fournissent une augmentation significative de la production de collagène, une approche efficace des cicatrices (d'acné), de la pigmentation, des pores dilatés et un teint visiblement plus uniforme et plus frais. .

  • Convient aux peaux normales à sèches / mixtes, en particulier avec relâchement et autres (premiers) signes de vieillissement. Également très efficace pour la peau (pré) ménopausée, l'acné (cicatrices), les pores dilatés et la peau pâle (fumeurs).
  • L'acide glycolique (14%) élimine les cellules mortes de la peau, stimule la production de collagène et d'acide hyaluronique de la peau et atténue la pigmentation.
  • Le rétinoïde granactif (1%) est aussi efficace que la trétinoïne sur ordonnance (vitamine A acide), sans «temps d'arrêt» (la peau est rouge, sèche, squameuse et très sensible pendant longtemps). Le rétinoïde granactif stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène et inhibe la dégradation de l'élastine et du collagène sous l'effet des rayons UV.
  • Le palmitoyl tripeptide-5 stimule la production de collagène et améliore le teint et la texture de la peau.
  • L'acide férulique est un puissant antioxydant qui cible le vieillissement prématuré dû aux dommages oxydatifs et réduit la pigmentation.
  • La coenzyme Q10 (ubiquinone) est un puissant antioxydant, améliore l'hydratation et assure un teint plus uniforme.
  • Tazman Pepper ™ a un effet calmant et anti-inflammatoire. L'acide péruvique (extrait d'hibiscus) hydrate et apporte une légère exfoliation, un teint uniforme et une peau éclatante.
  • Sans parfum, sans parabens, sans silicones, sans sulfate (SLS), sans phtalates, sans huile minérale, sans hydroquinone, sans triclosan, sans triclosarban et sans ingrédients d'origine animale (respectueux des végétaliens). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 4. Remarque: ce produit contient de la vitamine A. Par conséquent, NE PAS utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement.

UTILISATION

Utiliser uniquement le soir. Appliquer 4 à 5 gouttes sur la peau propre du visage, du cou et du décolleté. Masser avec des mouvements ascendants. Ensuite, appliquez votre hydratant Alpha-H préféré. À combiner avec la crème réparatrice hydratante 24 heures Liquid Gold pour des résultats optimaux. La peau peut picoter et devenir rouge; cela disparaîtra après quelques minutes. L'acide glycolique et le rétinoïde granactif rendent la peau plus sensible au soleil; utilisez donc toujours ce sérum au cours de la journée en association avec une crème de jour avec SPF. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. En cas de traitement hormonal ou de processus de FIV, nous vous conseillons de consulter le médecin ou le médecin généraliste.

FAQ sur ce sérum:

Je n'ai jamais utilisé d'acide glycolique ou de vitamine A auparavant, puis-je quand même commencer avec le sérum Liquid Gold Midnight Reboot?

Si vous utilisez pour la première fois des produits contenant de l'acide glycolique ou de la vitamine A, nous vous recommandons de les introduire lentement afin que votre peau puisse s'habituer à ces ingrédients. Commencez deux fois par semaine et augmentez votre utilisation étape par étape.

J'ai utilisé le sérum Liquid Gold Midnight Reboot tous les soirs et ma peau est maintenant rouge et sèche avec des flocons. Est-ce normal?

Ce n'est pas une réaction inhabituelle lors de l'utilisation de produits avec un pourcentage élevé d'acide glycolique et / ou de vitamine A. Nous vous recommandons d'utiliser le sérum moins souvent dans ce cas, par exemple tous les soirs.

Puis-je appliquer une crème hydratante sur le sérum Liquid Gold Midnight Reboot?

Oui, vous pouvez! Vous pouvez également utiliser le sérum seul afin que les ingrédients actifs aient un effet maximal sur la peau.

Pourquoi ma peau pique-t-elle après avoir appliqué le sérum Liquid Gold Midnight Reboot?

Il s'agit d'une réponse normale à l'utilisation de produits contenant des ingrédients tels que l'acide glycolique et la vitamine A. Cela vous indique que le produit fait ce qu'il est censé faire! Les picotements disparaîtront après quelques minutes et les picotements disparaîtront probablement complètement avec le temps. Votre peau a alors développé une tolérance optimale pour le produit.

Quelle est l'odeur du sérum?

Le sérum Liquid Gold Midnight Reboot a un parfum épicé-sucré issu de l'ingrédient acide péruvique (extrait d'hibiscus).

Puis-je utiliser ce sérum si je suis enceinte ou si j'allaite?

Le sérum contient du rétinoïde granactif, une forme de vitamine A. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser ce sérum si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Puis-je utiliser le sérum le matin?

L'acide glycolique et le rétinoïde granactif (vitamine A) rendent votre peau plus sensible au soleil, nous vous recommandons donc d'utiliser le sérum uniquement le soir, et toujours en association avec une crème de jour avec SPF pendant la journée.

Puis-je utiliser ce sérum en association avec d'autres produits «actifs»?

Oui, vous pouvez. Par exemple, le sérum est très agréable en combinaison avec la crème réparatrice hydratante Liquid Gold 24 heures. Vous avez la peau sensible ou des problèmes de peau spécifiques et vous ne savez pas si votre peau peut gérer cela? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nos spécialistes de la peau sont à tout moment prêts à vous conseiller. Vous pouvez poser votre question via notre formulaire de contact. Notre objectif est de vous répondre le jour même ou en tout cas dans les 24 heures. Vous pouvez également contacter l'un de nos salons ou points de vente pour des conseils encore plus personnels et plus adaptés. Cliquez ici pour connaître le salon ou le point de vente le plus proche de votre région.

Quelle est la différence entre ce sérum et Liquid Gold?

Notre best-seller mondial Liquid Gold est un produit puissant contenant 5% d'acide glycolique en combinaison avec un pH bas. Vous pouvez utiliser Liquid Gold au maximum 3 soirs par semaine. Il met les cellules de la peau au travail de telle sorte que la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique de la peau dans les couches profondes de la peau augmente considérablement. Cela garantit une meilleure hydratation et une amélioration de la peau de l'intérieur. Le sérum Liquid Gold Midnight Reboot est un sérum plus complexe qui s'attaque aux signes du vieillissement cutané avec divers ingrédients actifs. Il contient un pourcentage plus élevé d'acide glycolique (14%) et contient également de la vitamine A sous forme de rétinoïde granactif à 1%, ainsi que du palmitoyl tripeptide 5.

Quelle est la différence entre ce sérum et le Beauty Sleep Power Peel?

Beauty Sleep Power Peel contient une forme différente de vitamine A, à savoir 0,5% de rétinol. Beauty Sleep Power Peel est un soin de nuit tout-en-un; crème de nuit, peeling et masque en même temps. C'est un produit très puissant que vous pouvez utiliser au maximum 1 à 2 fois par semaine.

Comment utiliser ce sérum en association avec le sérum à la vitamine A?

Si vous utilisez déjà le sérum à la vitamine A, vous pouvez l'alterner tous les soirs avec le sérum Liquid Gold Midnight Reboot. Ou vous utilisez le sérum Liquid Gold Midnight Reboot uniquement pour votre visage et le sérum à la vitamine A pour votre cou et votre décolleté, car la peau peut être plus sensible à des pourcentages plus élevés d'acide glycolique.

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de sérum qui sort de la pipette?

Si vous avez du mal à obtenir suffisamment de sérum dans la pipette, essayez ceci: soulevez la pipette légèrement au-dessus de la surface du liquide et faites sortir tout le sérum de la pipette. Continuez ensuite à presser et remettez la pipette dans le liquide. Ce n'est qu'alors que vous lâchez prise.

INGRÉDIENTS ACTIFS

Acide glycolique (14%), rétinoïde granactif (1%), palmitoyl tripeptide-5, acide férulique, coenzyme Q10 (ubiquinone), Tazman Pepper ™ et acide péruvique.

INCI:
eau, acide glycolique, glycérine, butylène glycol, propanediol, carbonate de dicaprylyle, diméthicone, hydroxyde de potassium, alcool cétylique, esters hydrolysés de jojoba, méthyl gluceth-20, polyacryloyldiméthyl taurate de sodium, vitamine E, huile de graines d'hélianthus annuus (tournesol), diméthyl isosorbide, phénoxyéthanol, acide férulique, stéarate de glycéryle, stéarate de peg-100, glycyrrhizate d'ammonium, extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa, caprylyl glycol, rétinoate d'hydroxypinacolone, hyaluronate de sodium, ubiquinone, hippophae rhamnoïde poivre de mer extrait de tasmannia tripeptide de palmitoyle-5.