Bodyshock Local Reducer - Mesoestetic - 200 ml

La crème Mesoestetic Bodyshock Local Reducer aide spécifiquement à réduire l'accumulation locale de graisse dans les zones à problèmes telles que les cuisses, les hanches et les bras.

Ces zones nécessitent un traitement spécifique avec une composition différente d'ingrédients actifs pour pouvoir éliminer la graisse de ces tissus et empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses. 

79,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Bodyshock Local Reducer, crème minceur spécifique pour les cuisses, les hanches et les bras


Mesoestetic Bodyshock Local Reducer est spécialement conçu pour traiter les graisses accumulées.
Il s'agit d'un gel thermo-réducteur spécialement développé pour l'amincissement des zones difficiles du corps telles que les cuisses, les hanches et les bras. 

Ces zones nécessitent un traitement spécifique avec une composition d'ingrédients différente pour pouvoir éliminer la graisse de ces tissus et empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses.


Bodyshock Local Reducer associe Asiatic Sparkle à un stimulateur de la biosynthèse du collagène qui favorise la restauration de l'intégrité de la peau.

La L-Carnitine transporte les acides gras directement vers les mitochondries pour oxydation, évitant leur utilisation par le corps.

La caféine stimule la mobilisation et le métabolisme des acides gras. Et Coleus forskohlii est un extrait d'une plante qui favorise l'élimination des acides gras du tissu adipeux.


Ce Bodyshock Local Reducer a un effet thermorégulateur. Après application, il génère localement une sensation de chaleur intense et temporaire, due à l'action des principes actifs, favorisant l'élimination du tissu adipeux.

Bodyshock Local Reducer est spécialement conçu pour éliminer la cellulite (quel que soit le degré) et les graisses localisées et est capable de traiter efficacement la flaccidité dans les parties les plus difficiles du corps.


Utilisation du Mesoestetic Bodyshock Local Reducer

Appliquer le soir le Bodyshock Local Reducer par massage circulaire sur la zone à traiter, sur une peau propre et sèche.

L'efficacité du produit augmente lorsqu'il est appliqué après une stimulation de la microcirculation sanguine, après une douche ou un bain ou après une activité physique.

Attention : du fait de l'effet thermogénique du produit, il est possible de ressentir une chaleur intense et des démangeaisons au moment de l'application et les instants qui suivent. Cette réaction est tout à fait normale et ne doit pas être confondue avec une réaction allergique ou une intolérance au produit.

Les ingrédients actifs sont parfaitement adaptés aux traitements professionnels et garantissent une efficacité accrue et des résultats encore meilleurs. 

Utilisez ce produit en combinaison avec d'autres produits de choc corporel professionnels pour maximiser les résultats.


Ingrédients actifs

L-Carnitine

Centella asiatique

Caféine

Coleus forskolii


Aqua, butylène glycol, cyclométhicone, caféine, carnitine, niacinamide, diméthicone, copolymère d'acrylates de sodium, alcool cétéarylique, benzoate de sodium, lécithine, parfum, propylène glycol, éther butylique de vanilly, extrait de centella asiatica, BHT, métabisulfite de sodium, racine de coleus, extrait de fors Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine.