Bodyshock Push Up - Mesoestetic - 150 ml

Mesoestetic Bodyshock push-up a été spécialement développé pour stimuler la peau des seins et des fesses et laisser agir les propres systèmes naturels pour plus de fermeté et moins de relâchement.

Bodyshock Push-Up restaure les tissus des seins et des fesses qui ont perdu leur élasticité et leur fermeté au fil du temps en raison de changements hormonaux, de périodes d'allaitement, de grossesse, de prise ou de perte de poids, de mode de vie ou de causes naturelles.

79,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Bodyshock Push Up, pour raffermir les fesses et les seins


La combinaison spécifique d'ingrédients actifs favorise la réparation des tissus et procure un effet préventif, correctif et revitalisant.

Ce Mesoestetic Bodyshock Push up contient l'extrait de fruit de Kigelia africain, à l'effet raffermissant de la peau, et un complexe de protéines végétales hydrolysées et d'acides aminés qui créent un film moléculaire sur la peau, qui favorise l'élasticité et la douceur.

La Chlorella vulgaire est un puissant restructurant anti-vergetures et aide à restaurer la fermeté de la peau en agissant sur la matrice extracellulaire.

Une combinaison d'asiaticoside, d'acide mandécassique et d'acide asiatique tonifie la peau et améliore les vergetures.


Utilisez Mesoestetic Bodyshock Push Up pour les seins

1. À l'aide des deux mains, étalez la crème du centre du décolleté vers le haut des seins en mouvements circulaires autour de chaque sein. Répétez 3 fois.

2. Avec un bras levé, utilisez la paume de votre main pour étaler la crème vers le haut depuis la partie supérieure de la poitrine. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez 3 fois de plus.

3. Utilisez la paume de votre main pour appliquer la crème d'un côté du cou au sternum et terminez en rapprochant les deux mains et en appliquant de légers mouvements de pression. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez 3 fois de plus.

4. Faites glisser la paume de votre main gauche vers la droite d'une épaule à l'autre. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez 3 fois de plus.


Utilisez Mesoestetic Bodyshock Push Up pour les fesses

une fois par jour, le matin

1. Effectuez de longs mouvements ascendants avec les paumes des deux mains.

2. Du bout des doigts et de légères pressions, effectuez des mouvements circulaires ascendants sur les zones à traiter.

3. Répétez ces mouvements circulaires, cette fois avec vos jointures.

4. Tapotez légèrement la zone avec votre poing pour stimuler la circulation.


Ingrédients actifs

Extrait de fruit de Kigelia Africana

Extrait de Chlorelle

Protéines végétales hydrolysées et acides aminés

Acides asiaticoside, aciatique et madécassique


Aqua, triglycéride caprylique/caprique, citrate de glycéryle/lactate/linoléate/oléate, alcool, carbonate de dicaprylyle, alcool béhénylique, beurre de butyrospermum parkii, glycérine, butylène glycol, diméthicone, cyclopentasiloxane, extrait de fruit de Kigelia africana, acide asiatique, madecocasic acid, Tocophérol, carbomère, polymère croisé de diméthicone, gomme xanthane, extrait de Chlorella vulgaris, polysorbate 80, protéine de blé hydrolysée, protéine de soja hydrolysée, oléate de sorbitane, pectine, asiaticoside, arginine, proline, sérine, glucose, diméthiconol, phosphate disodique acrylamide, copolymère de sodium, Hydroxyde, Isohexadécane, Caprylyl Glycol, Carraghénane (Chondrus crispus), Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine, Parfum.