Push Up - Mesoestetic - 150 ml

POITRINE, FACTURES, BANDES

LE TRAITEMENT ULTIME POUR 6 ZONES SPECIFIQUES PAR MESOESTETIC ®

Bodyshock push-up a été spécialement développé pour stimuler la peau des seins et des fesses afin de stimuler la synthèse et d'optimiser ses propres systèmes naturels, en s'attaquant à la principale cause de la faiblesse.


Les principes actifs raffermissants et raffermissants de la poussée corporelle agissent en synergie avec le traitement professionnel pour restaurer la fermeté et le gonflement des zones traitées.

79,00 €
Please select variants first

93% des sujets testés ont remarqué une amélioration de leur peau après l'application d'une pendule corporelle. La fermeté du tissu augmente à 25% après 15 jours d'utilisation. Le tissu est 18% plus hydraté et nourri après seulement 15 jours d'application.

Ingrédients actifs

Extrait de fruit Kigelia Africana

Extrait de chlorella

Protéines végétales hydrolysées et acides aminés

Acides asiatiques, acides asiatiques et madécassiques


Instructions - seins

1. Étalez la crème avec les deux mains du centre de l'encolure jusqu'au haut des seins en effectuant des mouvements circulaires autour de chaque sein. Répétez cette opération 3 fois.

2. Avec un bras levé, utilisez la paume de votre main pour étaler la crème de la partie supérieure de la poitrine vers le haut. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez encore 3 fois.

3. Utilisez votre paume pour amener la crème d'un côté du cou au sternum et terminez en rapprochant les mains et en effectuant de légers mouvements de pression. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez encore 3 fois.

4. Faites glisser la paume de votre main gauche vers la droite d'une épaule à l'autre. Répétez 3 fois. Changez de côté et répétez encore 3 fois.

Mode d'emploi - fesses

une fois par jour, le matin

1. Effectuez de longs mouvements ascendants avec les paumes des deux mains.

2. Du bout des doigts et sous une légère pression, effectuez des mouvements circulaires ascendants dans les zones à traiter.

3. Répétez ces mouvements circulaires, cette fois avec vos doigts.

4. Tapotez légèrement la zone pour stimuler la circulation sanguine.

Aqua, Triglycéride Caprylique / Caprique, Citrate / Lactate / Linoléate / Oléate de Glyceryl, Alcool, Dicapryly Carbonate, Alcool Béhénylique, Butyrospermum Beurre, Glycérine, Butylène Glycol, Diméthicone, Cyclopasiloxane, Alcool , Tocopherol, Carbomer, Polymère croisé de diméthicone, Gomme de xanthane, Extrait de Chlorella vulgaris, Polysorbate 80, Protéine de blé hydrolysée, Protéine de soja hydrolysée, Oléate de sorbitan, Pectine, Asiaticoside, Arginine, Arginine, Proline, Glucose, Phosphorhydrate, Copolymère, hydroxyde de sodium, isohexadécane, caprylylglycol, carraghénane (Chondrus crispus), phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine, parfum.