Protection Plus Daily SPF50 + Alpha-H - 50ml

Moins cher par 2!

Alpha-H Protection Plus Daily SPF50+ est la crème de jour idéale : hydratation, antioxydants, protection solaire facteur 50 et base de maquillage en un.

Grâce à un mélange de filtres UVA/UVB de haute qualité, vous êtes bien protégé du soleil avec ce bodyguard, sans voile blanc ni couche grasse.

Les antioxydants offrent une protection supplémentaire contre les radicaux libres, tandis que votre peau est nourrie et hydratée de manière optimale.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 47,95 €
Please select variants first

Alpha-H Protection Plus Daily SPF50+, garde du corps primé qui protège, hydrate et agit sur l'anti-âge


Gagnant du prix dans la catégorie "Meilleur écran solaire pour le visage".

Alpha-H Protection Plus Daily SPF50+ est une crème de jour protectrice à l'action 3 en 1 : hydratant, filtres UVA/UVB à large spectre et base de maquillage.
Convient à tous les types de peau. En particulier pour les peaux mixtes à un peu grasses (y compris une zone T rapidement brillante).

Le SPF50+ est composé de 4 filtres UVA/UVB. Ils offrent une protection à 97 % contre les UVB et 23,19 % contre les UVA. C'est bien au-dessus de la norme moyenne pour la protection solaire UVA ; c'est 17%.


Cette crème de jour apporte également à votre peau une hydratation, des antioxydants et des ingrédients anti-âge, inhibe les signes de vieillissement prématuré et aide à réduire et à prévenir les rougeurs et la pigmentation. La crème permet également d'unifier et d'éclaircir le teint.

Absorbe rapidement et complètement (sec au toucher) et laisse la peau douce et soyeuse, de sorte que vous ne remarquez pas que vous avez une crème avec un indice de protection élevé.
N'obstrue pas les pores (non comédogène).


Protection Plus Daily SPF50+ est une base idéale pour le maquillage et donne un fini mat. Cependant, ce n'est pas une crème de jour teintée. Le Pycnogenol (extrait d'écorce de pin) donne à cette crème sa couleur marron clair, mais cela n'a rien à voir avec les pigments minéraux du fond de teint, par exemple, qui colorent la peau.

En Australie, cette crème de jour a le prédicat « écran solaire thérapeutique » par opposition à « écran solaire cosmétique » !


UTILISATION D'Alpha-H Protection Plus Daily SPF50+

Appliquer la crème de jour sur une peau propre, sur le visage, le cou, le décolleté

N'oubliez pas non plus vos mains car elles sont aussi beaucoup exposées au soleil.

Appliquer le produit au moins 20 minutes avant de sortir au soleil et réappliquer toutes les 2 heures lors d'un bain de soleil pour une protection maximale.

Pour une protection UV encore plus forte, vous pouvez appliquer le Sérum Vitamine C sous cette Protection Plus Daily SPF50+.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

5 filtres UVA/UBV, huile de pépins de grenade, pycnogénol, beurre de pépins de mangue, glycérine, vitamine E.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale, sans silicones, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua, octocrylène, benzoate d'alkyle en c12-15, benzophénone 3, stéarate de glycéryle, butyl méthoxydibenzoylméthane, alcool cétéarylique, phosphate de cétyle de potassium, huile de graines de punica granatum, acide phénylbenzimidazole sulfonique, huile de graines de mangifera indica (mangue), hydroxyde de sodium de glycérine, carbo , stéarate de sorbitan, extrait d'écorce de pinus radiata, acétate de tocophéryle, éthylhexylglycérine, edta disodique, iodopropynyl butylcarbamate.