Stem Cell Nanofiller Lip Contour - Mesoestetic - 15 ml

Mesoestetic Stem Cell Nanofiller Lip Contour est une crème contour des lèvres à effet combleur de rides. Développé avec de l'extrait de cellules souches végétales et de l'acide hyaluronique.

Ce Stem Cell Nanofiller régénère les cellules vieillissantes et comble localement les ridules du contour des lèvres.

Progressivement, les cellules sénescentes sont remplacées par des cellules plus efficaces résultant en un contour des lèvres plus ferme et plus serré avec beaucoup moins de rides et ridules.

75,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Stem Cell Nanofiller, crème pour les lèvres à effet combleur de rides


Les cellules souches de la peau sont la source des nouvelles cellules dans les différentes couches de la peau. 

Avec le temps, leur activité ralentit : la peau perd sa capacité de renouvellement, entraînant une perte de tonicité et la formation de rides profondes. 

Stemcell est une ligne cosméceutique à haute concentration de cellules souches végétales conçue pour lutter contre le retard de la régénération cellulaire et renforcer la structure tissulaire, la qualité et la texture de la peau.


Contour des lèvres double effet

  • Régénérer : L' extrait de cellules souches végétales stimule la production de collagène et d'élastine, prolongeant la durée de vie des cellules.
  • Filler : L'acide hyaluronique comble les zones les plus fines et soutient les cellules nouvellement créées.

Utilisation de Mesoestetic Stem Cell Nanofiller Lip Contour

Appliquer matin et soir sur le contour des lèvres par de légers tapotements du bout des doigts jusqu'à absorption complète du produit de comblement.

Mesoestetic Stem Cell Nanofiller doit être appliqué après le sérum facial et avant la crème hydratante.


Extrait de cellules souches végétales

Riche en phytonutriments et protéines. Ces cellules souches ont des propriétés régénérantes et réparatrices et aident à combattre les rides profondes, améliorant la qualité et la texture de la peau.

Acide hyaluronique

Polysaccharide naturel qui joue un rôle dans le soutien des fibres de collagène et d'élastine. L'acide hyaluronique est capable de retenir des milliers de fois son poids en eau.