Micro Cleanse Super Scrub - Alpha H - 100ml

Microdermabrasion dans un tube!

Ce gommage très fin et peeling en un avec de l'acide glycolique à 12% et des particules de gommage biodégradables de la cire de jojoba élimine les cellules mortes de la peau, stimule la circulation sanguine et lisse et rafraîchit le teint. 

39,95 €
Please select variants first

Action 2-en-1: gommage et pelage en même temps.

Convient à tous les types de peau, à l'exception des peaux extrêmement sensibles ou des plaies.

Pour lutter contre les ridules, les rides, les cicatrices, les taches pigmentaires, la peau du fumeur, les pores obstrués et / ou grossiers et la peau fatiguée ou pâle. Idéal également pour traiter la kératose pilaire (bosses rouges sur le haut des bras).

Les particules exfoliantes biodégradables de la cire de jojoba, associées à l'acide glycolique à 12%, éliminent les cellules mortes de la peau pour rafraîchir et illuminer le teint. Les billes de jojoba fondent (par la chaleur du frottement) et apportent ainsi une hydratation et une nutrition supplémentaires à la peau.

Le gommage nettoie en profondeur les pores et a un effet antibactérien.La
caféine stimule la circulation sanguine et aide à raffermir la peau. Rafraîchissez et rafraîchissez le concombre et la menthe poivrée.

Micro Cleanse Super Scrub améliore l'effet des produits suivants. Leurs principes actifs pénètrent mieux dans une peau exempte de cellules mortes.

Sans parfum, parabens, huile minérale, sulfate (SLS) et ingrédients d'origine animale. Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 3,6 - 4.

UTILISATION:

Appliquez le Micro Cleanse Super Scrub sur une peau nettoyée plusieurs fois par semaine. Massez le gommage avec de légers mouvements circulaires. Pour une élimination plus profonde et complète des cellules mortes de la peau, nous vous recommandons de laisser le gommage pendant 1 à 3 minutes. Ensuite, rincez le gommage avec beaucoup d'eau tiède (tiède). Le gommage peut légèrement picoter sur la peau; c'est une réaction normale et un signe que le gommage fonctionne. Les picotements diminueront après quelques minutes.

Nous vous recommandons d'utiliser le gommage le soir, car l'acide glycolique rend la peau plus sensible au soleil. Il est donc judicieux de toujours utiliser ce produit en combinaison avec un indice de protection solaire 50, par exemple le Daily Essential Moisturizer SPF50 + ou le Protection Plus Daily SPF50 +.

INGRÉDIENTS ACTIFS:
Acide glycolique (12%), cire de jojoba (microbilles), caféine, son de riz, concombre, huile de menthe poivrée.

INCI:
Aqua (eau), triglycéride caprylique / caprique, acide glycolique, stéarate de glycéryle, huile de jojoba hydrogénée, hydroxyde de potassium, glycérine, ceteth-20, alcool cétéarylique, alcool cétylique, oryza sativa (riz) son cera, macadamia integrifolia (macadamia) huile de graines, phénoxyéthanol, caféine, acétate de tocophéryle, caprylyl glycol, diméthicone, gomme de xanthane, extrait de graines de coffea arabica (café), huile de mentha piperita (menthe poivrée), extrait de fruit de cucumis sativus (concombre).