Masque régénérant pur (gommage et masque) - Mesoestetic - 100 ml

ACNE SOLUTION BY MESOESTETIC®

Masque facial désincrustant et purifiant, à utiliser une fois par semaine, pour les peaux à tendance acnéique et séborrhéique. L'incorporation de granules inertes à la formule exclusive m.acne complex™ lui confère une action exfoliante mécanique et de renouvellement cellulaire pour un contrôle optimal des peaux grasses ou à tendance acnéique.

49,00 €
Please select variants first

L'acné vulgaire est dû à un excès d'androgènes qui favorise une augmentation de la kératinisation et de la desquamation folliculaire mais aussi la sécrétion de sébum. Cela provoquera l'obstruction du pore cutané et son inflammation ultérieure par action opportuniste de la flore bactérienne présente sur la peau, conduisant aux lésions acnéiques caractéristiques sous forme de comédons, de papules, de pustules et d'hyperpigmentations résiduelles. 

Resultats

Inhibition de la 5-α-réductase

Désobstruction du canal pilosébacé

Diminution de la production de sébum

Contrôle de la prolifération bactérienne

Réduction de la rougeur et de la tuméfaction épidermique

Atténuation des hyperpigmentations postacnéiques

Détails de pure renewing mask

Principes actifs

Bexaretinyl complex

Rétinoïde exfoliant chimique qui favorise le renouvellement cellulaire de l'unité pilo-sébacée.

Kaolin

Action exfoliante et absorbante de l'excès de sébum, qui améliore la douceur de la peau.

Mode d'emploi

1 fois par semaine

Une fois par semaine, appliquer une couche de pure renewing mask sur une peau propre, en évitant le contour des yeux et les muqueuses, puis laisser agir entre 5 et 10 minutes. Frotter ensuite doucement pour que les micro-particules éliminent les impuretés de la couche cornée. Rincer abondamment à l'eau. Il est conseillé d'appliquer ensuite dermatological sun protection SPF50+ en cas d'exposition aux rayons solaires. Ne pas appliquer pure renewing mask pendant la période de traitement avec la méthode acne-peel system. Vous retrouvez nos produits solaires ci-dessous.

Aqua, Paraffinum Liquidum, Stéarate de glycéryle, Polyéthylène, Hydroxyde de sodium, Alcool cétyléique, Azelate de disodium, Glycérine, Acide mandélique, Dioxyde de titane, Kaolin, Acide salicylique, Alcool cétylique, Sorbitan Oléate, Acide stéarique PEG-75, Glyoxamide , Ceteth-20, lactate de menthyle, Steareth-20, dénaturation alcoolique, BHA, BHT, sulfate de cétéaryle sodique, sulfate de lauryle sodique, parfum, CI 19140, CI 42051, CI42053.

Produits solaires

Catégories