Liquid Gold - Alpha-H - 100 ml

Moins cher par 2!

Alpha H Liquid Gold. Le top absolu chez Alpa-H ! L'action 4 en 1 de ce best-seller mondial donne l'effet d'un soin du visage de nuit grâce à 5% d'acide glycolique et à la faible valeur pH du produit.

Alpha-H Liquid Gold tire littéralement votre peau de sa zone de confort, ce qui améliore la peau de l'intérieur.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 47,95 €
Please select variants first

Alpha-H Liquid Gold, le top absolu chez Alpha-H et le best-seller mondial !


Produit multifonctionnel 4 en 1 : lotion, exfoliant, sérum et hydratant.

Cet Alpha-H Liquid Gold fonctionne comme un soin du visage de nuit en raison de la combinaison de 5% d'acide glycolique et d'une faible valeur de pH du produit. Cela met les cellules de la peau au travail de telle sorte que la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique de la peau dans les couches profondes de la peau augmente considérablement.

Cela garantit une meilleure hydratation et une amélioration de la peau de l'intérieur.

L'acide glycolique élimine les cellules mortes de la peau, stimule le renouvellement cellulaire, donne un coup de fouet au teint et estompe les rides, la pigmentation, les cicatrices (d'acné) et les dommages causés par le soleil.

Alpha-H Liquid Gold maintient également la peau propre en profondeur dans les pores, ce qui la rend indispensable pour les peaux impures.

La peau a généralement une apparence visiblement plus lisse, plus fraîche, plus pleine et plus ferme après une seule utilisation.
Multifonctionnel, rapide et facile : nettoyez la peau, appliquez Alpha-H Liquid Gold et de préférence ne faites rien après pour l'effet le plus optimal !

Alpha-H Liquid Gold convient à tous les types de peau.

En particulier avec perte d'élasticité, vieillissement (prématuré), teint pâle, taches pigmentaires et de vieillesse, peau épaissie (de fumeur), acné, cicatrices et pores dilatés.


Avantages scientifiquement prouvés de l'or liquide Alpha-H


En 2008, Alpha-H a chargé deux dermatologues de mener des études cliniques indépendantes sur les résultats de Liquid Gold. Les participants à l'étude n'avaient jamais utilisé de produit contenant de l'acide glycolique avant l'étude.

Les résultats étaient étonnants ! les résultats suivants ont été observés après 20 minutes :

• Tous les participants à l'étude ont constaté une amélioration de la profondeur des rides
• La profondeur des rides a diminué en moyenne de 20 %
• L'hydratation de la peau a augmenté en moyenne de 12 %
• La rugosité de la peau a diminué en moyenne de 23 %


UTILISATION D'Alpha-H Liquid Gold (voir également les sections ci-dessous)

Utilisez Alpha-H Liquid Gold tous les deux jours et le soir uniquement.

Appliquer avec un coton ou du bout des doigts propre.

Il peut picoter légèrement sur la peau; il s'agit d'une réaction normale qui disparaîtra après quelques minutes.

N'utilisez pas d'autres produits après Liquid Gold, car ils augmentent immédiatement le pH de la peau, ce qui réduit l'efficacité de ce produit.

Nous recommandons uniquement de faire suivre Liquid Gold d'une crème de nuit pour les peaux sensibles ou très sèches. Ne le faites qu'après avoir retiré Liquid Gold pendant au moins 15 minutes.

L'acide glycolique rend la peau plus sensible au soleil. Lors d'une application dans la journée, utilisez toujours Liquid Gold en association avec une crème de jour protection solaire, par exemple le Daily Essential Moisturizer SPF50+ ou Protection Plus Daily SPF50+.


L'acide glycolique est-il le vrai secret de Liquid Gold?

Liquid Gold est en fait un exfoliant à base d'acide glycolique qui sert à la fois de tonique, de sérum, d'hydratant et d'exfoliant. Ce bienfaiteur se met au travail la nuit, et le lendemain matin, vous pouvez immédiatement voir le résultat : votre peau a un aspect plus uniforme, clair et frais!

L'acide glycolique est un AHA (acide alpha hydroxy acide de fruit) qui garantit que les cellules mortes de la peau ne collent plus à la couche externe de votre peau. En accumulant les cellules mortes de la peau, votre peau devient terne et grise et vous êtes plus susceptible de développer des boutons. 

L'acide glycolique brise cette connexion entre les cellules mortes de votre peau afin qu'elles soient plus facilement éliminées et que votre nouvelle peau plus fraîche et plus lisse émerge.


La combinaison de 5% d'acide glycolique avec un pH particulièrement bas est vraiment le secret de Liquid Gold ! L'acide glycolique ne peut fonctionner de manière optimale qu'avec un pH inférieur de votre peau. L'acide glycolique pénètre ensuite profondément dans votre peau et transporte les autres ingrédients actifs contenus dans l'or liquide dans la peau. Exactement là où vous les voulez !

La forte dose d'acide glycolique associée à la faible valeur du pH garantit une production naturelle d'acide hyaluronique et de collagène, de sorte que votre peau puisse conserver beaucoup plus d'humidité et paraître magnifiquement repulpée et tonifiée.

Liquid Gold vous garantit une apparence fraîche et uniforme, vos rides sont estompées et toute pigmentation s'estompe.


Alpha-H Liquid Gold est-il vraiment le produit idéal pour 'une soirée farniente' ?

Liquid Gold est très rapide et facile à utiliser !

Humidifiez un coton avec Liquid Gold, passez légèrement sur votre peau, mais évitez la peau délicate du contour des yeux.

Reste-t-il quelque chose ? Ensuite, utilisez-le avec reconnaissance sur d'autres parties de votre corps telles que vos bras, vos cuisses ou vos fesses ! Cela fonctionne également bien pour la kératose pilaire (petites bosses blanches et/ou rouges, qui ressemblent à de la chair de poule et sont également un peu rugueuses)

Vous n'utilisez Liquid Gold que le soir sur une peau sèche et nettoyée.

Si vous appliquez ensuite un sérum et/ou une crème hydratante, cela augmentera la valeur du pH, réduisant considérablement l'effet de l'acide glycolique. Il est donc préférable de ne pas utiliser de produits après application pour maximiser le résultat !

Un produit 'Lazy Night' idéal ! Nettoyez, appliquez Liquid Gold et vous n'avez rien à faire du tout !

Si vous souffrez d'une peau sèche, sensible ou tiraillée, attendez au moins 15 à 20 minutes, puis n'hésitez pas à appliquer un peu de crème supplémentaire. Cela donne à Liquid Gold un peu de temps pour faire son travail sans dilution.


À quelle fréquence puis-je/devrais-je utiliser Alpha-H Liquid Gold ?

Franchement, il n'y a pas de réponse correcte à cette question. Certains obtiennent déjà d'excellents résultats s'ils ne l'utilisent qu'une ou deux fois par semaine. D'autres, à la peau moins sensible, peuvent même utiliser Liquid Gold un soir sur deux, mais cela ne doit pas du tout être une obligation !

Nous ne recommandons pas plus qu'un jour sur deux le soir car Liquid Gold est un produit "exceptionnellement actif" qui fonctionne beaucoup plus efficacement que les produits avec une valeur de pH plus élevée en raison de la faible valeur de pH.

Peu importe la façon dont vous exfoliez, qu'elle soit physique, chimique ou enzymatique, trop d'exfoliation fait plus de mal que de bien ! Vous endommagez la barrière cutanée protectrice et votre peau peut devenir considérablement plus sensible.


Puis-je également utiliser Liquid Gold à l'adolescence ?

Chez un adolescent, la peau n'a pas du tout besoin d'être exfoliée, car sa peau fonctionne normalement de manière optimale au niveau cellulaire ; la peau se renouvelle toujours efficacement et ne commence à ralentir qu'après l'âge de 20 ans.

L'acné des adolescents et les pores obstrués sont souvent liés à la présence de bactéries de l'acné et de changements hormonaux plutôt qu'à des cellules mortes de la peau.

Alors utilisez plutôt la gamme Alpha-H Clear Skin, qui est bien mieux adaptée pour s'attaquer à ces problèmes chez les adolescents.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Acide glycolique (5%), extrait de réglisse, protéines de soie.

INCI :
Aqua (eau), alcool dénaturé, acide glycolique, glycérine, soie hydrolysée, hydroxyde de potassium, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, extrait de racine de glycyrrhiza glabra (réglisse).

Sans parfum, sans parabènes, sans silicones, sans huile minérale et sans sulfate (SLS). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 2,5.