Lingettes Liquid Gold Luxe Resurfacing - Alpha-H - 25 pcs.

Moins cher par 2!

Les lingettes resurfaçantes pour le corps Alpha-H Liquid Gold Luxe sont des lingettes de soin pour le corps et ont un effet 3 en 1 : gommage, gommage et lotion pour le corps en un. Pas besoin d'eau, c'est donc super pratique en vacances ou dans votre sac de sport !

Idéal également pour les zones sèches et rugueuses (coudes, genoux) et la kératose pilaire (bosses blanches sur les bras/jambes).

L'acide glycolique aide également à prévenir les poils incarnés après le rasage ou l'épilation et une peau bien exfoliée devient plus belle et même bronzée et conserve son bronzage plus longtemps.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 32,95 €

Lingettes resurfaçantes pour le corps Alpha-H Liquid Gold Luxe : peeling, gommage et lotion pour le corps en un, et super pratiques car vous n'avez pas besoin d'eau !


Lingettes exfoliantes et soins pour le corps multifonctionnelles, extra-larges, double face.
3-en-1 : peeling, gommage corps entier et lait pour le corps en un.

Convient à tous les types de peau. En particulier pour les peaux sèches, squameuses, jaunies, ternes, irrégulières et/ou abîmées par le soleil.

Les lingettes pour le corps Alpha-H Liquid Gold Luxe sont très pratiques à emporter à la salle de sport ou en vacances. Les lingettes éliminent les cellules mortes de la peau, hydratent et prennent soin de votre peau rapidement et facilement sans avoir besoin d'eau ou de douche.

Un côté contient 5 % d'acide glycolique ; cela élimine les cellules mortes de la peau, atténue les taches pigmentaires et les cicatrices et stimule la production de collagène.

L'autre côté est pourvu de camomille, d'extrait d'algues et d'aloe vera. Cette combinaison hydrate, apaise et prend soin de la peau.


L'acide glycolique aide également à réduire les zones sèches et rugueuses (coudes, genoux) et la kératose pilaire (bosses rugueuses sur les bras/jambes) et à prévenir les poils incarnés après le rasage ou l'épilation à la cire.

Idéal en préparation au soleil ou en autobronzant : une peau bien exfoliée devient plus belle et uniforme et conserve le bronzage plus longtemps.


UTILISATION des lingettes resurfaçantes pour le corps Alpha-H Liquid Gold Luxe

Tout d'abord, massez le côté rugueux du tissu sur la peau sèche pour éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la circulation sanguine.

Retournez ensuite le chiffon et massez le côté doux sur la peau pour lui apporter les ingrédients hydratants, apaisants et nourrissants.

Une lingette suffit pour tout le corps.

Les lingettes nettoyantes Alpha-H Liquid Gold Luxe Resurfacing Body Cloths peuvent être utilisées quotidiennement. Faites attention aux blessures, car l'acide glycolique peut piquer. Il est donc préférable d'éviter la zone autour d'une plaie.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Acide glycolique (5%), extrait d'algues, aloe vera et camomille.

Sans parabènes, silicones, huiles minérales, sulfates (SLS) et ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 4,5.

INCI :
Aqua, acide glycolique, hydroxyde de potassium, extrait de feuille d'aloe barbadensis, phénoxyéthanol, polysorbate 20, extrait de fleur de camomilla recutita, propylène glycol, extrait d'algues, parfum, iodopropynyl butylcarbamate, benzoate de benzyle, citronellol, hexyl cinnamal, linalol, salicylate de benzyle.