Kit de profilage de vitamines - Alpha-H - 4 x 15 ml

Ce kit de profilage vitaminique Alpha-H est idéal pour se familiariser avec les 4 sérums vitaminiques Alpha-H (A, B, C et E). De plus, il vous donne la liberté d'adapter ou de compléter vos soins de la peau chaque jour en fonction de vos souhaits et besoins.

Pratique car le stress, le manque de sommeil, les changements saisonniers, les changements hormonaux, la nutrition et la lumière du soleil font que les besoins de votre peau changent en permanence.

Les bouteilles sont en verre recyclé et contiennent un revêtement UV.

69,95 €
Please select variants first

Alpha-H Vitamin Profiling Kit, une agréable introduction aux 4 sérums d'Alpha-H !


Alpha-H VITAMINE A SERUM 0,5% (15ml) Stimule la production de collagène et d'élastine, aide à prévenir les dommages à l'ADN dans les cellules, réduit les pores grossiers, les cicatrices, la pigmentation et l'acné, favorise la circulation sanguine et unifie et rafraîchit le teint.


Alpha-H VITAMINE B SERUM (15ml)Un sérum hautement hydratant et réparateur de la barrière cutanée ; indispensable pour les peaux déshydratées et sensibles. De plus, les vitamines B3 (niacinamide) et B5, les peptides et l'acide férulique s'attaquent aux taches pigmentaires, à la carence en collagène, au teint jaunâtre et aux rides.


SÉRUM À LA VITAMINE C Alpha-H (15 ml) Stimule la production de collagène, réduit les taches brunes, stimule la peau fatiguée et est riche en antioxydants qui protègent contre les méfaits du soleil, le tabagisme et la pollution de l'air. Une utilisation régulière assure un éclat frais et sain non-stop.


SÉRUM VITAMINE E Alpha-H (15ml) Incontournable pour les peaux sensibles et irritées. Restaure, apaise, réduit l'inflammation et les rougeurs, accélère la guérison, protège contre les dommages des radicaux libres et aide à améliorer la fonction barrière de la peau, ce qui aide à réparer et à prévenir la peau sensible.


UTILISATION du kit de profilage des vitamines Alpha-H

Appliquez 3 à 4 gouttes d'un sérum Alpha-H sur une peau propre et sèche. Utilisez des mouvements circulaires ascendants lorsque vous massez.

ATTENTION : si vous souhaitez combiner les sérums, appliquez d'abord un sérum et laissez-le absorber complètement. Ensuite seulement, appliquez l'autre sérum.

Les sérums ne sont pas toujours destinés à être mélangés entre eux ou à une crème. Cela peut modifier les valeurs de pH et l'équilibre mutuel des ingrédients actifs dans les produits, ce qui peut les rendre moins efficaces.

Nous vous conseillons toujours d'utiliser au maximum 2 sérums en même temps.

N'oubliez pas de consulter les pages de produits séparées où des informations plus individuelles sont disponibles sur l'application et l'utilisation correcte des différents sérums et des ingrédients actifs.