Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant - Alpha-H - 50ml

Épuisé Moins cher par 2!

Alpha-H Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant est une crème très légère à base d'acide glycolique et hyaluronique, de vitamine E, de thé vert et d'aloe vera qui accélère et hydrate le processus de récupération de la peau

La dose généreuse d'acide glycolique (10 %) déloge les cellules mortes de la peau, stimule la production de collagène et d'élastine et unifie les taches de pigmentation et les cicatrices.

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 49,95 €

Alpha-H Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant : crème légère et particulièrement efficace pour une peau rapidement brillante ou une production excessive de sébum (acné)


Alpha-H Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant est un hydratant et exfoliant léger et frais en ajoutant 10 % d'acide glycolique. Absorbe rapidement.

Convient aux peaux normales à mixtes et aux peaux grasses ou à problèmes. Particulièrement efficace pour la peau rapidement brillante (zone T), les pores dilatés, le vieillissement (prématuré), le teint irrégulier et/ou les impuretés.

L'acide hyaluronique et l'aloe vera hydratent, la vitamine E et le thé vert fournissent des antioxydants et l'acide glycolique élimine les cellules mortes de la peau, illumine et unifie le teint, stimule le renouvellement cellulaire et réduit les ridules, les squames, les ridules, les rides, les cicatrices et les taches pigmentaires.

Pour les peaux grasses et/ou à problèmes, la production de sébum est équilibrée par cette Crème Équilibrante, qui aide à prévenir une zone T brillante. Cet « exfoliant doux » aide également à affiner et purifier les pores, ce qui réduit considérablement l'acné et les infections bactériennes.


UTILISATION de l'hydratant équilibrant et de l'exfoliant doux Alpha-H Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant

Appliquer l'Alpha-H Balancing Moisturizer & Gentle Exfoliant matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté. La crème peut picoter légèrement sur la peau ; il s'agit d'une réaction normale qui disparaîtra après quelques minutes.

L'acide glycolique rend la peau plus sensible au soleil. 

Par conséquent, lorsqu'elle est utilisée le matin, cette crème doit être suivie d'une protection solaire d'au moins SPF 50, par exemple Daily Essential Moisturizer SPF50+ ou Protection Plus Daily SPF50+.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Acide glycolique (10%), acide hyaluronique, vitamine E, aloe vera, menthol, collagène hydrolysé, huile d'amande.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale et sans sulfate (SLS). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 3,5 à 3,8.

INCI :
Aqua (eau), acide glycolique, jus de feuilles d'aloe barbadensis, hydroxyde de potassium, alcool cétylique, cyclométhicone, palmitate d'éthylhexyle, sorbitol, ceteth-20, acide stéarique, peg-100 stéarate, stéarate de glycéryle, heptanoate de stéaryle, prunus amygdalus (sucré amande) huile de dulcis, glycérine, phénoxyéthanol, polysorbate 20, diméthicone, acide hyaluronique, collagène hydrolysé, acétate de tocophéryle, menthol, piroctone olamine, extrait de feuille de camélia sinensis (thé).