Hyaluronic 8 - Alpha-H - 25ml

Moins cher par 2!

Alpha-H Hyaluronic 8 est une excellente alternative aux produits de comblement. Ce sérum contient 8 types d'acide hyaluronique (haut et bas poids moléculaire).

L'acide hyaluronique de haut poids moléculaire est actif à la surface de la peau, où il procure une hydratation immédiate. L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire pénètre dans les couches profondes de la peau, où il crée un réservoir d'hydratation.

Ce boost d'hydratation procure un effet « repulpant » : les ridules et les rides sont comblées de l'intérieur. 

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 52,95 €

Alpha-H Hyaluronic 8, une excellente alternative aux charges !


De plus, Alpha-H Hyaluronic 8 offre une protection avec des filtres spéciaux contre la pollution de l'air et la lumière bleue qui, tout comme le soleil, provoquent des radicaux libres, une dégradation du collagène et une pigmentation.

Alpha-H Hyaluronic 8 procure une hydratation intense, repulpe les ridules et les pattes d'oie de l'intérieur, restaure l'élasticité et donne à la peau un aspect plus repulpé et plus ferme. La texture soyeuse est également une parfaite base de maquillage.


Ce Hyaluronic 8 agit comme un agent de comblement, hydrate, protège de la lumière bleue et de la pollution de l'air et constitue une excellente base de maquillage.

Convient à tous les types de peau ; aussi les peaux sensibles. Particulièrement idéal pour les peaux déshydratées, jaunies, stressées ou fatiguées. De plus, il est parfait pour ceux qui passent beaucoup de temps devant un écran (lumière bleue), passent beaucoup de temps à l'extérieur ou vivent dans le Randstad (pollution de l'air).


8 types d'acide hyaluronique (haut et bas poids moléculaire) procurent une hydratation immédiate de la surface de la peau et créent un réservoir d'hydratation dans les couches profondes de la peau. En conséquence, les ridules et les pattes d'oie sont comblées de l'intérieur et l'élasticité de la peau est restaurée. Plus d'informations, voir 'Ingrédients actifs'.

Grâce au boost d'hydratation intense, les cellules de la peau fonctionneront mieux, de sorte qu'une peau jaunâtre, fatiguée ou déshydratée retrouve son éclat. La barrière cutanée devient également plus forte, ce qui aide à prévenir les peaux sensibles.


Alpha-H Hyaluronic 8 propose toute une gamme d'actifs puissants :

Lumicease™ protège du vieillissement dû au soleil et à la lumière bleue.

Pollushield™ offre une protection cliniquement prouvée contre 74 à 97 % des polluants atmosphériques jusqu'à 6 heures.

La myrtille stimule la production de glutathion ; l'antioxydant le plus puissant du corps. Il inhibe également la production d'enzymes qui dégradent le collagène et l'élastine et stimule la production d'acide hyaluronique dans la peau. De plus, il a un effet inhibiteur cliniquement prouvé sur les radicaux libres causés par la lumière bleue.

Les antioxydants offrent une protection supplémentaire contre les dommages causés par les radicaux libres (soleil, tabac, stress, pollution de l'air, lumière bleue.

L'aloe vera imprègne la peau de vitamines et de minéraux, qui hydratent et aident à guérir la peau.


UTILISATION D'Alpha-H Hyaluronic 8

Appliquer 3-4 gouttes sur une peau propre le matin.

Laissez bien absorber avant d'appliquer une crème de jour SPF.

Peut éventuellement utilisé sur le sérum à la vitamine C, laissez-le tremper d'abord au toucher.

Poursuivez ensuite avec la crème de jour SPF.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Primalhyal Ultrafiller™, Hydranov-P®, PatchH2O™, Cube3, Pollushield™, Lumicease™, mûre, aloe vera.

Sans parfum, sans parabènes, sans silicones, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan-friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), glycérine, hyaluronate de sodium, phénoxyéthanol, polyacrylate crosspolymer-6, caprylyl glycol, tréhalose, urée, butylène glycol, propanediol, hyaluronate de sodium acétylé, adipate de diisopropyle, lécithine, copolymère d'acide acrylique/acide acrylamidométhyl propane sulfonique, aloès extrait de feuille de barbadensis aloe barbadensis (aloe vera) extrait de feuille, diméthylméthoxy chromanol, caprylate de glycéryle, gomme xanthane, pentylène glycol, sérine, carraghénane sodique, glucose, protéine de pois hydrolysée, chlorure de sodium, algine, phosphate disodique, polyacrylate de glycéryle, phosphate de potassium, pullulane , extrait de fruit/feuille de vaccinium myrtillus (myrtille), succinate de sodium.