Essential Skin Perfecting Moisturiser SPF15 - Alpha-H - 50 ml

Moins cher par 2!

Alpha-H Essential Skin Perfecting Moisturizer est une crème de jour multifonctionnelle 5 en 1 qui hydrate et apporte à la peau des antioxydants et des peptides, c'est une excellente base de maquillage et la protège des effets néfastes du soleil, de la lumière bleue ( ordinateur, smartphone, télévision) et la pollution de l'air.

Avec cet hydratant perfecteur de peau Alpha-H Essential, vous êtes complètement à l' épreuve du temps en une seule étape facile !

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 41,95 €
Please select variants first

Alpha-H Essential Skin Perfecting Moisturizer, la base de maquillage parfaite qui vous protège contre les UVA, UVB, HEV et IR avec un SPF15


Alpha-H Essential Skin Perfecting Moisturizer est une crème de jour tout-en-un douce et aérée avec une protection solaire SPF15.
Protège également contre l'influence néfaste de la lumière bleue et de la pollution croissante de l'air (gaz d'échappement, particules, etc.). Ils provoquent (tout comme le soleil) des radicaux libres, une dégradation du collagène et une pigmentation.

L'hydratant perfecteur de peau Alpha-H Essential convient à tous les types de peau. Particulièrement à l'intérieur, lorsque l'exposition au soleil ou l'exposition au soleil est minime et que l'exposition à la lumière bleue est élevée. Par exemple. si vous vous asseyez souvent devant l'ordinateur au bureau ou si vous regardez de manière excessive des séries Netflix sur votre tablette.


Pollushield™ offre une protection (cliniquement prouvée) pendant 6 heures contre 74 à 97 % des polluants atmosphériques.

La myrtille stimule la production de glutathion ; l'antioxydant le plus puissant du corps. De plus, il a un effet inhibiteur cliniquement prouvé sur les radicaux libres induits par la lumière bleue et inhibe la production d'enzymes qui dégradent le collagène et l'élastine.

4 filtres solaires efficaces et innovants convertissent la lumière UV en chaleur infrarouge inoffensive

La vitamine B3 (niacinamide) stabilise la fonction barrière de la peau en augmentant les niveaux de céramide et en réduisant la perte d'humidité de la peau.

La caféine hydrate, stimule la circulation sanguine et resserre les vaisseaux sanguins, rendant la peau plus ferme et plus ferme.

Les peptides raffermissants Serilesine™ et Uplevity™ aident à prévenir la dégradation du collagène et de l'élastine.
Pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras ou blanc et forme la base idéale pour le maquillage.
N'obstrue pas les pores (non comédogène).


UTILISATION de l'hydratant perfecteur de peau Alpha-H Essential Skin Perfecting Moisturizer

Appliquer généreusement et uniformément le matin sur une peau propre du visage, du cou et du décolleté.

S'il vous plait amenez Appliquez d'abord une couche de sérum à la vitamine C pour une protection UV encore plus forte.

Appliquer au moins 20 minutes avant l'exposition au soleil.

Alpha-H Essential Skin Perfecting Moisturizer est idéal pour une utilisation en intérieur lorsque l'exposition au soleil ou l'exposition au soleil est plutôt minime mais que l'exposition à la lumière bleue (ordinateur/tablette/TV) est élevée.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Pollushield, Cureberry, 5 filtres UVA/UVB, Serilesine, Uplevity™, Vitamine B3 (niacinamide), enzogénol, caféine, beurre de karité.

Sans parfum, sans parabènes, sans sulfate (SLS), sans huile minérale et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), carbonate de dicapryle, octocrylène, éther de dicaprylyle, homosalate, camphre de 4-méthylbenzylidène, stéaroyl glutamate de sodium, butyl méthoxydibenzoylméthane, diméthicone, niacinamide, beurre de butyrospermum parkii (vitellaria paradoxa (karité) hydroxy-butylate de sodium, hexylaminoéthylbenzoyle , stéarate de sorbitan, phénoxyéthanol, extrait de feuille de vaccinium myrtillus (extrait de fruit de vaccinium myrtillus (myrtille)), caprylyl glycol, caféine, huile de pélargonium graveolens (huile de pélargonium graveolens (géranium)), extrait d'écorce de pinus radiata, adipate de diisopropyle, edta disodique, lécithine, propanediol, acétate de tocophéryle (acétate de vitamine E), copolymère acide acrylique/acide acrylamidométhyl propane sulfonique, diméthylméthoxy chromanol, caprylate de glycéryle, gomme xanthane, acétyl tétrapeptide-2, hexapeptide-10, citral, citronellol, géraniol,limonène, linalol.