La mélanogénèse est le processus biochimique naturel responsable de la production des pigments cutanés qui donnent la coloration de la peau et qui la protègent des rayons UV. Ce processus peut être altéré par des facteurs exogènes et/ou endogènes qui provoquent une surproduction de mélanine localisée, ayant pour résultat des taches disgracieuses et un manque d'homogénéité de la couleur de la peau. La principale cause de surproduction de mélanine est l'exposition aux rayons du soleil, mais des facteurs génétiques ou hormonaux, le vieillissement cutané, les médicaments photosensibilisants, etc. interviennent également.
Résultats
AVANTAGES DE [MESO]WHITE COMPLEX®
Blanchiment et coup d'éclat
Antivieillissement et hydratation
Prévention et protection
Principes actifs
[meso]white complex®
Complexe exclusif de substances actives à l'efficacité reconnue qui inhibent la synthèse de la mélanine en influençant différentes étapes de sa formation et de son transfert.
Garden Cress
Puissant phytonutriment qui inhibe la tyrosinase et la α-MSH, toutes deux impliquées dans les processus de synthèse de la mélanine. Atténue l'apparition de taches cutanées grâce à son action blanchissante.
Aloe vera
Puissante action hydratante, apaisante et blanchissante. Aide à éliminer les petites taches.
Indications
Les taches s'estompent, le teint récupère progressivement une homogénéité et un éclat optimaux.
Mode d'emploi
Matin et soir
Appliquer le matin et le soir sur le visage, le cou et le décolleté en effectuant de légers massages circulaires jusqu'à la totale absorption du produit. Appliquer ensuite la crème blanchissante ultimate W+ whitening cream.
Aqua, Caprylic / Capric Triglyceride, Extrait d'Aloe barbadensis, Butylène Glycol, Acrylates de Sodium Copolymère, Benzoate d'alkyle en C12-15, Cyclométhicone, Acide de Kojic, Alpha-Arbutine, Acétate de Tocopheryl, Acétate de Tocopheryl, Lécithine, Acide glycémique , EDTA disodique, BHA, BHT, métabisulfite de sodium, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.