Ultimate W+ whitening élixir - Mesoestetic - 6 x 30 ml

Mesoestetic Ultimate W+ Whitening Elixir est un élixir buvable à action blanchissante et antioxydante, idéal pour aider à unifier le teint de la peau, réduire les taches brunes et prévenir le vieillissement cutané.

Cet Ultimate W+ Whitening Elixir régule le processus de synthèse de la mélanine et protège de la photo-oxydation causée par les rayons UV.

99,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Ultimate W+ Whitening Elixir, un élixir buvable pour lutter contre la pigmentation de l'intérieur


La mélanogenèse est le processus biochimique naturel responsable de la production des pigments cutanés qui donnent la couleur de la peau et la protègent des rayons UV.

Ce processus peut être modifié en s'attaquant aux facteurs qui provoquent une surproduction locale de mélanine, provoquant des taches disgracieuses et un teint inégal.

La principale cause de surproduction de mélanine est l'exposition au soleil. Cependant, les facteurs génétiques, les facteurs hormonaux, le vieillissement cutané, les agents photosensibilisants, etc. jouent également un rôle.


Utiliser l'élixir Mesoestetic Ultimate W+ Whitening

tous les 6 mois

La dose quotidienne recommandée est de 1 flacon le soir pendant les 6 premiers jours de chaque mois et pendant 3 mois. 

Le traitement peut être répété deux fois par an.


Ingrédients actifs

Extrait de busserole

Dérivé de la plante uva-ursi. En raison de son effet blanchissant et dépigmentant, il peut adoucir les taches sur la peau.

Extrait d'écorce de pin

Puissant effet antioxydant et anti-âge grâce à la teneur élevée en polyphénols. Protège contre les effets des rayons UV.

Acide Gallique et Lipoïque

Joue un rôle dans la régulation des processus de synthèse de la mélanine