Liquid Gold Firming Eye Cream - Alpha-H - 15 ml

Moins cher par 2!

La crème raffermissante pour les yeux Alpha-H Liquid Gold vous offre une approche globale pour la peau du contour des yeux à base de peptides, d'acide férulique, d'acide de fruit, de niacinamide et d'ingrédients éclaircissants et inhibiteurs de pigment.

Cette crème raffermissante pour les yeux Liquid Gold est très efficace pour les rides (de départ), les dommages causés par le soleil, la perte de fermeté du contour des yeux et les cernes et les poches sous les yeux.

La poudre de diamant et les particules diffusantes de lumière camouflent les ombres et les imperfections, donnant à votre peau un effet flou et un fini mat.

Moins cher par 2!

68,95 €

Alpha-H Liquid Gold Firming Eye Cream : approche totale du contour des yeux : anti-rides, anti-relâchement, anti-pigmentation et anti-fatigue


Alpha-H Liquid Gold Firming Eye Cream est une sublime crème contour des yeux à la quadruple action : anti-rides, anti-relâchement, anti-pigmentation et anti-fatigue.

Convient à tous les types de peau. En particulier avec les ridules, le relâchement cutané, la pigmentation, les dommages causés par le soleil, les poches (d'humidité), les cernes ou un regard fatigué.


Les peptides aident à réparer et à prévenir les dommages à l'ADN, à atténuer les contractions musculaires (rides du rire) et à réduire la rétention d'eau et l'enflure (poches, cernes).
La niacinamide (vitamine B3) stimule la production de collagène, inhibe la perte d'humidité et atténue les taches pigmentaires et les décolorations foncées.

L'acide férulique, la waltheria incida et l'hibiscus sont également très efficaces pour lutter contre et prévenir les taches pigmentaires et les décolorations foncées

La poudre de diamant camoufle, matifie et aide à estomper optiquement les rides.
L'effet exfoliant léger estompe les ridules et aide à réduire et à prévenir les milia (bosses blanches sous les yeux).


UTILISATION de la crème raffermissante pour les yeux Alpha-H Liquid Gold Firming Eye Cream

À l'aide de l'applicateur au toucher froid, appliquez une petite quantité de cette crème raffermissante pour les yeux Alpha-H Liquid Gold sur une peau propre et sèche.

Battre et masser la crème du bout des doigts en mouvements ascendants ; cela améliore la circulation et le drainage des fluides et des déchets.

Appliquez une légère pression sous les sourcils pour soulever les paupières lourdes.

Le résultat est un look incroyablement frais !


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Peptides (ReproAge™, Juveleven™, Snap-8® et Eyeseryl®), niacinamide (vitamine B3), acide férulique, extrait de perle de citron vert (acide de fruit), hibiscus, mûrier blanc, waltheria indica et poudre de diamant.

Sans parfum, sans parabènes, sans huile minérale, sans sulfate (SLS) et sans ingrédients d'origine animale (vegan friendly). Non testé sur les animaux.

INCI :
Aqua (eau), triglycéride caprylique/caprique, alcool cétéarylique, polydécène hydrogéné, acide stéarique, glycérine, carbonate de dicapryle, mannitol, polysilicone-11, ceteareth-20, niacinamide, polyméthylsilsesquioxane, phénoxyéthanol, panthénol, huile de persea gratissima (avocat), soie acides aminés, butylène glycol, extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa (oseille rouge), extrait de graines de cucumis sativus (concombre), caprylyl glycol, laureth-12, allantoïne, extrait d'écorce de morus alba, gluconate de sodium, acide citrique, acide pyruvique, alcool dénaturé, benzoate de sodium, sorbate de potassium, citrate de sodium, éthylhexylglycérine, extrait de fruit de microcitrus australasica (citron vert), dextrine, phosphate disodique, acide férulique, extrait de feuille de waltheria indica (waltheria), phosphate de sodium, acétyl tétrapeptide-5, poudre de diamant, acide sorbique , acétyl hexapeptide-51 (amide), acétyl hexapeptide-8,acétyl octapeptide-3.