Crème Intensive Collagène 360 ​​° (Jour / Nuit) - Mesoestetic - 50 ml

FIRMING SOLUTION BY MESOESTETIC®

Crème visage raffermissante au collagène marin enrichi, qui améliore la fermeté et la densité de la peau. Lutte contre la perte de collagène et protège la structure du derme.

79,00 €
Please select variants first

Le collagène est le principal composant du derme responsable de la fermeté et de la force de tension de la peau. Avec le passage du temps, il diminue sa synthèse, ce qui provoque la perte du volume facial. collagen 360º est une gamme cosméceutique qui présente des concentrations élevées de collagène marin enrichi, conçue pour lutter contre la diminution de collagène, en améliorant l'élasticité de la peau grâce à son action redensifiante, réaffirmante et à son effet tenseur. 

Résultats

AVANTAGES DE COLLAGEN

Réactive la synthèse de collagène

Redensifie et raffermit le derme

Améliore la souplesse des tissus

Détails de collagen 360º intensive cream

Principes actifs

Collagène marin enrichi

Maintient le niveau d'acides aminés et stimule la formation de nouveau collagène.

Rétinol

Favorise le renouvellement cellulaire, en unifiant le teint.

Acide ascorbique

Augmente le nombre de fibres élastiques et de fibroblastes actifs, en améliorant la qualité de la matrice extracellulaire.

Indications

Crème visage pour raffermir la peau du visage par la régénération du collagène.

Mode d'emploi

Matin et soir

Appliquer le matin et le soir sur le visage, le cou et le décolleté en effectuant de légers massages circulaires jusqu'à la totale absorption du produit.

Lécithine hydrogénée, Acide palmitique, Copolymère d'acrylates de sodium, Diméthicone, Polyisobutène hydrogéné, Huile de graines d'Helianthus annuus, Pentylèneglycol, Phospholipides, Polyglyceryl-10 stéarate, Rétylyl Palmitate, Asiaticoside Sérine, lactate de sodium, sorbitol, urée, tocophérol, chlorure de sodium, allantoïne, EDTA disodique, BHT, parfum, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.