Ultimate W + Whitening Cream - Mesoestetic - 50 ml

Mesoestetic Ultimate W+ Whitening Cream est le traitement à domicile idéal pour les peaux pigmentées présentant des traces de taches et des imperfections similaires.

En plus de l'hyperpigmentation, cette crème très innovante prévient et combat l'apparition des ridules, des rides d'expression et des rides. 

La crème Ultimate W+ Whitening illumine intensément le teint de la peau, agit dans les couches les plus profondes de la peau et procure une peau hydratée et éclatante ! 

77,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Ultimate W+ Whitening Cream, contre l'hyperpigmentation et pour une peau nette, hydratée et éclatante !


La mélanogenèse est le processus biochimique naturel responsable de la production des pigments cutanés qui donnent la couleur de la peau et la protègent des rayons UV.

Ce processus peut être modifié en s'attaquant aux facteurs qui provoquent une surproduction locale de mélanine, provoquant des taches disgracieuses et un teint inégal.

La principale cause de surproduction de mélanine est l'exposition au soleil. Cependant, les facteurs génétiques, les facteurs hormonaux, le vieillissement cutané, les agents photosensibilisants, etc. jouent également un rôle.


La crème éclaircissante Mesoestetic Ultimate W+ est spécialement conçue pour les peaux ternes, avec des taches brunes, de petites rides et un manque de luminosité. Mesoestetic a développé cette crème hydratante Ultimate W + Whitening à l'effet éclaircissant pour unifier le teint, atténuer la couleur des taches et prévenir les rides et ridules.

L'Ultimate W + Whitening Cream combine des ingrédients qui agissent dans les différentes étapes de formation et de propagation des taches, en inhibant leur synthèse. 

Cette crème éclaircissante contient également du Cresson (Lepidium sativum), un phytonutriment puissant qui aide à ralentir l'apparition des taches brunes. La couleur du teint devient progressivement plus uniforme et la peau devient sensiblement plus claire et lumineuse.


Utilisation de la crème éclaircissante Mesoestetic Ultimate W+ Whitening 

Après avoir nettoyé la peau, appliquez d'abord l'Ultimate W + Whitening Essence Serum puis la Ultimate W + Whitening Cream pour améliorer les résultats.

Utiliser matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux.

Terminez le matin avec la crème solaire Ultimate W + BB Cream SPF50 pour une protection maximale de la peau.


Ingrédients actifs

[méso] Whitening complex ®

Complexe exclusif d'ingrédients actifs à l'efficacité prouvée qui inhibe la synthèse de mélanine en bloquant plusieurs étapes de sa formation et de son transfert.

Cresson

Puissant phytonutriment contenant de la tyrosinase et de l'α-MSH, les deux substances régulent les processus de synthèse de la mélanine. Adoucit les taches brunes et offre des avantages de blanchiment.

Ascorbyl glucoside

Forme stable de vitamine C. Agent blanchissant, antioxydant et anti-âge efficace.


Aqua, glycérine, alcool cétylique, cyclométhicone, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, alcool cétéarylique, triglycéride caprylique/caprique, isostéarate d'isostéaryle, alpha-arbutine, glucoside d'ascorbyle, citrate de stéarate de glycéryle, acide kojique, polyméthylsilseslylsodium, amide d'acrylique, amide de diméthylsilslysodium, acrylamide Huile de ricin hydrogénée PEG-40, cocoate de glycéryle PEG-7, acide citrique, polysorbate 80, octocrylène, méthylparabène, BHA, BHT, diméthicone, EDTA disodique, métabisulfite de sodium, homosalate, propylparabène, laurylate de cétéaryle de sodium, sodium, butylméthoxydibenzène, benzoyle Tocophérol, lécithine, huile de graines d'Helianthus annuus, extrait de germe de Lepidium sativum, parfum, phénoxyéthanol.