Cosmelan 2 (programme 6 mois) Mesoestetic - 30 ml

"Le traitement de dépigmentation le plus vendu au monde avec des millions de patients satisfaits."

Mesoestetic Cosmelan est la principale méthode de dépigmentation professionnelle au monde de Mesoestetic !

Cosmelan 2 est la crème de traitement anti-pigmentation générale à usage domestique qui agit pour éliminer l'hyperpigmentation, maintenir les résultats obtenus et prévenir l'apparition de nouveaux changements cutanés !

195,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Cosmelan 2, la meilleure crème dépigmentante au monde !


Les problèmes de pigmentation sont un problème mondial croissant ; elles touchent plus de 90 % des adultes de plus de 50 ans. Quelle que soit la couleur de la peau, elles constituent un problème majeur en raison de leur apparence peu attrayante et de leur impact psychologique et émotionnel négatif, qui affectent la qualité de vie.

L'hyperpigmentation cutanée est causée par une production anormale de mélanine, le pigment responsable de la couleur de la peau, et résulte d'une surproduction localisée et incontrôlée de mélanine par les mélanocytes, provoquant un teint irrégulier et des taches brunes.


Dépigmenter et réguler avec Cosmelan

cosmelan® est une méthode de dépigmentation qui a un effet correcteur intensif sur les hyperpigmentations de la peau, tout en régulant la surproduction de mélanine dans les mélanocytes, ralentissant et contrôlant ainsi les nouvelles taches brunes. Il a une double action correctrice et contrôlante, obtenant des résultats à court et à long terme en contrôlant l'hyperpigmentation.

La crème Cosmelan 2 aide à prévenir l'apparition de nouvelles taches. Complété avec Hydra Vital facteur K et protection solaire hydratante SPF50+, le soin et la prévention des taches sont résolus de manière unique et intégrale.


Qu'est-ce que Mesoestetic Cosmelan 2 ?

Une crème intensive de jour et de nuit contre la pigmentation, le mélasma et le masque de grossesse

Convient à tous les types de peau, Mesoestetic Cosmelan 2 est une crème conçue pour éliminer la pigmentation inégale de la peau et lui redonner son tonus et son éclat naturel. 

La formule active avancée de Cosmelan 2 limite la formation de mélanine et de taches brunes, accélère l'exfoliation de la peau et garantit un teint et une texture de peau plus éclatants, clairs et uniformes.

Afin de maintenir voire d'améliorer les résultats obtenus par Cosmelan 2, il est indispensable d'utiliser une crème solaire avec un indice de protection solaire spf supérieur à 50, aussi bien pendant tout le processus de dépigmentation qu'après son arrêt pour éviter une résurgence de la pigmentation.


Utilisations de Mesoestetic Cosmelan 2

Il est recommandé chez Cosmelan 2 les consignes suivantes à suivre afin d'obtenir ou de conserver le résultat de dépigmentation souhaité :

Cosmelan 2 (max 0,5 ml) s'applique sur une peau propre et sèche par un massage doux, en suivant les instructions du "protocole de la méthode Mesoestetic cosmelan". Ce protocole propose 3 METHODES DE TRAITEMENT différentes , selon le résultat souhaité ou en prévention des pigmentations naissantes.

RÉDUIRE -> CONTRÔLER -> ÉVITER

  • 1 | La réduction de l'hyperpigmentation par la dépigmentation en continu : Une routine quotidienne pour réguler la surproduction de mélanine au sein du mélanocyte. Appliquer Mesoestetic cosmelan 2 trois fois par jour (matin, après-midi et soir), suivi de Melan Recovery et d'une protection solaire hydratante SPF 50+ tout au long de la journée. Après des résultats suffisants, vous pouvez passer à :
  • 2 | Le contrôle et le maintien à niveau de l'hyperpigmentation : Traiter la surproduction de mélanine par une régulation constante du mélanocyte. Cela régule à la fois la production de mélanine intra- et intercellulaire et empêche la repigmentation. Appliquer Mesoestetic cosmelan 2 deux fois par jour (matin et soir) , suivi de Melan Recovery et d'une protection solaire hydratante SPF 50+ tout au long de la journée. En cas d'exposition au soleil, réappliquer une protection UV dans l'après-midi.
  • 3 | La prévention de la pigmentation et de prévenir une nouvelle, re-pigmentation: une tendance à développertaches sombres est un risque constant. Durant cette phase de contrôle, la réapparition des taches traitées et la formation de nouvelles taches sont évitées, prolongeant ainsi les résultats précédemment obtenus. Appliquer Mesoestetic cosmelan 2 uniquement le soir , suivi de Melan Recovery. Appliquez une crème solaire hydratante SPF 50+ pendant la journée et réappliquez en cas d'exposition directe au soleil.

Nous vous recommandons de toujours utiliser la protection solaire comme traitement cosmétique permanent contre l'hyperpigmentation. La prévention est toujours beaucoup plus facile et moins chère avec la pigmentation que le traitement.

Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses . En cas de contact accidentel - laver abondamment à l'eau.

Son utilisation est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans ou pendant la grossesse ou l'allaitement.


Directives plus générales concernant l'utilisation de la crème Mesoestetic Cosmelan 2:

Nous recommandons d'utiliser la crème Cosmelan 2 en combinaison avec l'effet calmant du Mesoestetic Melan Recovery et le facteur protecteur du contrôle pigmentaire Mesoestetic Melan 130+. Vous pouvez acheter ces 3 produits moins cher grâce à ce forfait !

Identifiez la zone du visage à traiter et appliquez la crème dessus (en évitant le contour des yeux). Appliquez-le jusqu'à 3 fois par jour le 1er mois. Si vous remarquez une réaction excessive, réduisez à deux fois par jour. Si vous remarquez toujours une réaction cutanée exagérée, moins d'une fois par jour.

L'utilisation du Mesoestetic Cosmelan 2 peut avoir des effets secondaires tels que :

  • Rougeur/Sensibilité
  • Peau sèche/flocons
  • Sensation de brûlure/Démangeaisons

Cosmelan 2 est un produit hautement concentré, donc les effets secondaires que vous obtenez de la crème Cosmelan 2 sont tout à fait normaux !

La crème cosmelan 2 a vraiment un effet peeling et tout le monde n'y réagit pas de la même manière. Vous pouvez essayer de prévenir les effets secondaires en l'accumulant lentement en commençant 1x le soir. Et si vous voulez être plus intensif, vous pouvez augmenter cela jusqu'à 2x jusqu'à un maximum de 3x par jour.

Il est recommandé d'utiliser au maximum 0,5 ml de crème pour chaque application. Une plus grande quantité de crème est plus difficile à absorber par la peau. 

L'application d'une couche plus épaisse du produit peut entraîner des lésions cutanées telles qu'une sécheresse extrême, une desquamation de la peau, etc. 


Problèmes de pigmentation les plus courants:


Mélasma ou masque de grossesse

Formes irrégulières et variées, avec des contours peu définis. Fréquemment symétriques. Ressemblent à des ombres.


HPI (Hyperpigmentation post-inflammatoire)

Taches irrégulières, non symétriques, planes, de couleur sombre, dans un endroit précis ou bien diffuses.


Lentigos solaire et sénile

Taches ovales ou rondes, en forme de lentille, uniformes, mesurant entre 2 et 20 mm.


Éphélides (taches de rousseur)

Macules petites, planes et foncées. Multiples et symétriques. Couleur marron clair.

Nos Produits Hyperpigmentation