Complexe Absolu Yeux - Alpha H - 15ml

Ce gel pour les yeux frais raffermit, rafraîchit, hydrate et a un effet hydratant.

Parfait pour lutter contre les pattes d'oie, les cernes, les poches (d'humidité) et les paupières enflées car peut également être appliqué sur les paupières; jusqu'à la ligne des cils. 

42,95 €
Please select variants first

Peut être appliqué sur tout l'œil. Donc pas - comme avec la plupart des crèmes pour les yeux - uniquement sur les parties dures autour de l'œil, mais aussi sur les paupières, jusqu'à la ligne des cils.

La texture gel est immédiatement absorbée. Cela l'empêche de «couler», de pénétrer dans les yeux et d'irriter, ce qui est souvent le cas avec les crèmes pour les yeux.

Convient à tous les types de peau. En particulier avec les ridules, les rides, le manque de sommeil, les yeux fatigués ou enflés, les cernes et la perte de fermeté du contour des yeux.

Absolute Eye Complex renforce et détoxifie, rafraîchit, hydrate, réduit les poches (hydratantes), les cernes, les paupières enflées et les pattes d'oie.

Absolute Eye Complex est également un favori des hommes en raison de sa texture gel fraîche!

Avec une utilisation répétée, les cernes et les imperfections sous les yeux s'estompent, réduisant le besoin de cache-cernes.

CONSEIL: à conserver au réfrigérateur pour plus de fraîcheur; le refroidissement fournit un effet diurétique supplémentaire.
Sans parfum, parabens, huile minérale, silicone, sulfate (SLS) et ingrédients d'origine animale (respectueux des végétaliens). Non testé sur les animaux.

UTILISATION:

Appliquer autour des yeux. Absolute Eye Complex peut être appliqué sur la paupière jusqu'à la ligne des cils pour une approche globale de la peau autour des yeux.

INGRÉDIENTS ACTIFS:
Peptides, hyaluronate de sodium, 1% de vitamine B3 (niacinamide), extrait d'olive, hibiscus et grenade.

INCI:
Aqua (eau), glycérine, hyaluronate de sodium, niacinamide, crosspolymère acrylates / acrylate d'alkyle c10-30, panthénol, phénoxyéthanol, allantoïne, butylène glycol, caprylyl glycol, gluconolactone, extrait de fagus sylvatica bud, hydroxyméthylglycinate de sodium, benzoate de sodium, alcool extrait de cucumis sativus (concombre), edta disodique, extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa (oseille rouge), hydroxyde de potassium, alcool benzylique, extrait de punica granatum (grenade), hydroxypropyl cyclodextrine, acide benzoïque, extrait de feuille d'olea europaea (olive), sorbate de potassium, xanthane gomme, gluconate de calcium, acétyl tétrapeptide-5, palmitoyl tripeptide-38.