Clear Skin Blemish Control Mask - Alpha-H - 20ml

Moins cher par 2!

Vous souffrez d'une peau trop brillante et/ou d'impuretés ? Le masque Alpha-H Clear Skin Blemish Control vous redonne le contrôle de votre peau !

Ce masque détoxifiant, anti-inflammatoire et apaisant d'Alpha-H, à l'argile blanche, absorbe les impuretés et l'excès de sébum et matifie votre peau sans la dessécher.

Ce masque de contrôle des imperfections de la peau claire est idéal comme « traitement localisé » pour faire disparaître les boutons existants plus rapidement. 

Moins cher par 2!

Sélectionnez une variante :

À partir de 29,95 €
Please select variants first

Alpha-H Clear Skin Blemish Control Mask, masque facial idéal contre les boutons et l'inflammation !


Alpha-H Clear Skin Blemish Control Mask est un masque détoxifiant, calmant et affinant les pores.
Convient aux peaux jeunes et plus âgées; car même dans la vieillesse, les hormones et le stress peuvent provoquer des impuretés ou une peau brillante.

L'argile blanche (kaolin) et l'argile verte (bentonite) absorbent la saleté et l'excès de sébum, aidant à prévenir la formation de boutons.

Nettoie en profondeur les pores et les protège des blocages causant l'acné.
L'arbre à thé, l'éculyptus et l'aloe vera apaisent la peau et aident à réduire et à prévenir l'inflammation.
La feuille d'olivier protège votre peau contre les bactéries de l'acné, est riche en antioxydants et favorise l'élasticité et la cicatrisation de la peau.

Le masque Alpha-H Clear Skin Blemish Control a un effet matifiant, laissant la peau grasse douce, propre et fraîche et peut être utilisé le soir comme traitement local des boutons.


UTILISATION Masque Clear Skin Blemish Control de Alpha-H

Appliquer une fine couche sur la peau propre du visage, du cou et/ou du décolleté.

Laisser agir 10 minutes ou jusqu'à ce que le masque soit complètement sec.

Masser la peau du bout des doigts humides pour assouplir le masque et retirer avec une compresse chaude et humide.


INGRÉDIENTS ACTIFS:

Acide salicylique (2%), zinc, niacinamide (4%), origan et eucalyptus.

Ne contient pas de vitamine A, donc convient aussi pour la grossesse et l'allaitement.
Sans silicones, huile minérale, parfum, parabènes, sulfate (SLS) et ingrédients d'origine animale (respectueux des végétaliens). Non testé sur les animaux. Ce produit a un pH de 6,8 à 7,8

INCI :
Aqua (eau), kaolin, bentonite, glycérine, huile de graines de macadamia ternifolia (macadamia), farine de graines de zea mays (maïs), jus de feuilles d'aloe barbadensis, extrait de fucus vesiculosus (fucus), huile de feuilles d'eucalyptus globulus (eucalyptus), melaleuca huile de feuille alternifolia (arbre à thé) huile de feuille, acide citrique, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, allantoïne, gomme xanthane, huile de graines de simmondsia chinensis (jojoba), extrait de feuille d'olea europaea (olive), limonène, ci 77947 (oxyde de zinc).