Crème Teintée Clarifiante - Juliette Armand - Elements - 50 ml

Comme les autres produits spécialisés contre l' acné de la série Elements de Juliette Armand, la Crème teintée clarifiante pour l'acné Juliette Armand est très important dans la réduction totale et permanente de l'acné.

L'ingrédient principal est l'épilobe du Canada , un ingrédient actif présent dans chaque produit de cette gamme contre l'acné. Il a un effet antibactérien, augmente l'immunité et offre un effet réparateur et éclaircissant le visage troublé.

44,00 €

Juliette Armand Crème teintée clarifiante, couvre uniformément les taches des peaux à tendance acnéique


La Crème Teintée Clarifiante Juliette Armand réduit l'excès de sébum et équilibre le gras de la peau. Il couvre uniformément les imperfections et améliore l'apparence de la peau, sans provoquer de sécheresse ni d'irritation.

Une crème spécialisée contenant de l'épilobe du Canada, un ingrédient qui inhibe l'action de la bactérie Propionibacterium Acnes, responsable de l'acné, et possède des propriétés anti-inflammatoires.

En combinaison avec l'acide salicylique, il aide à lutter contre les problèmes d'acné et prévient l'apparition de points noirs.


Les ingrédients Sebopessina et Normaseb contenus dans cette crème anti-acné réduisent et régulent la sécrétion de sébum et le gras de la peau sans provoquer de dessèchement.

La synergie de l'huile de Manuka et de l'huile de Jojoba confère à la crème un puissant effet antibactérien et anti-inflammatoire.

L'Aloe Vera, l'A-bisabolol et le Panthénol apaisent la peau à tendance acnéique tout en préservant son taux d'hydratation élevé.


Utilisation de la crème teintée clarifiante Juliette Armand

Appliquer une petite quantité sur l'ensemble du visage, 1 à 2 fois par jour.


Les ingrédients principaux

Allantoïne, Sebopessina, Huile de Manuka, Normaseb, Huile de Jojoba, A-Bisabolol, Calendula