Brightening Foam - Mesoestetic - 100 ml

Gel-crème

La mousse éclaircissante Mesoestetic est une mousse nettoyante crémeuse aux AHA qui élimine les impuretés et le maquillage et a un fort effet éclaircissant.

Convient aux peaux normales, mixtes et à problèmes pigmentaires

Moins cher en combinaison avec :

Brume Hydratonique et Micellaire Biphasique

ou en combinaison avec la lotion tonifiante blanchissante

Sélectionnez une variante :

À partir de 32,00 €
Please select variants first

Mesoestetic Brightening Foam, une mousse nettoyante onctueuse aux AHA...


Mesoestetic a reformulé l'ensemble de sa gamme de nettoyants et a lancé la mousse éclaircissante Mesoestetic. Une mousse nettoyante onctueuse, adaptée aux peaux normales et mixtes , avec des AHA dans la formule.

Mesoestetic Brightening Foam est un gel-crème lavant purifiant et illuminant, adapté aux peaux qui souhaitent estomper les taches brunes et les petites rides . La texture onctueuse se transforme en une mousse riche au contact de l'eau qui enveloppe délicatement le visage tout en éliminant efficacement la saleté, les résidus de maquillage, les cellules mortes et les impuretés de la peau.

La mousse éclaircissante est formulée avec des acides glycolique et lactique dans une concentration douce, ce qui peut améliorer la texture, la qualité et la luminosité de la peau. La vérité est que ces acides exercent un effet kératolytique doux, favorisant le renouvellement cellulaire et éliminant les cellules mortes à la surface de la peau.

Avec des ingrédients apaisants et hydratants, la Mousse Éclaircissante Mesoestetic permet un nettoyage en douceur du visage sans laisser de sensation de dessèchement ou d'étirement. L'utilisation quotidienne, matin et soir, lisse le grain de peau, régule la production de sébum, augmente la luminosité et estompe les taches brunes.


Comment utilisons-nous cette mousse éclaircissante de Mesoestetic...

Commencez le rituel de beauté avec l'utilisation de la Solution Micellaire Biphasique . Un démaquillant biphasé haute tolérance pour les yeux et les lèvres. Enlevez délicatement la saleté et le maquillage, y compris le maquillage waterproof, des yeux et des lèvres.

Appliquez ensuite Brightening Foam sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté. Humidifier la peau puis masser le gel crème jusqu'à formation d'une mousse onctueuse. Retirer à l'eau tiède.

Complétez votre nettoyage avec Mesoestetic Hydratonic Mist . Un tonique visage hydratant , à l'effet équilibrant et anti-pollution. 

Vous allez adorer la sensation de fraîcheur de la brume à la fin du nettoyage !


Actions supplémentaires...

Mesoestetic a développé une nouvelle génération de solutions pour offrir la dernière innovation en matière d'hygiène du visage qui vous permet d'aller au-delà de l'action nettoyante elle-même. C'est pourquoi cette Mousse Éclaircissante propose deux promotions supplémentaires :

  • 1) Action bio-équilibrante

Actif postbiotique, le Lactobacillus Ferment, issu de la fermentation d'une bactérie, améliore l'équilibre du microbiote pour renforcer et maintenir la fonction barrière cutanée dans des conditions optimales. Chaque formule a un pH légèrement acide qui maintient l'équilibre et protège la peau des micro-organismes pathogènes indésirables.

  • 2) Action contre la pollution ou anti-pollution

Un ingrédient biotechnologiquement actif, Urban D-tox, a un double effet sur les effets de la pollution sur la peau : éliminer collectivement les particules polluantes et réduire le stress oxydatif connu pour accélérer le vieillissement cutané.


Mousse éclaircissante Mesoestetic Ultimate W+ VS Mousse éclaircissante Mesoestetic Brightening Foam...

Mesoestetic Brightening Foam est la version évoluée de la mousse éclaircissante Mesoestetic Ultimate W+. Il a été abandonné et remplacé par une formule et un emballage repensés pour une plus grande efficacité et une meilleure expérience client.

Si vous étiez un super fan de la mousse éclaircissante Ultimate W +, nous pensons que vous aimerez encore plus la mousse éclaircissante Brightening Foam !