Acné One (Crème acné) Mesoestetic - 50 ml

Mesoestetic Acne One est une crème anti-acné à usage quotidien spécialement conçue pour un contrôle optimal des peaux à tendance acnéique et de la séborrhée.

L'association unique d'ingrédients puissants tels que le « complexe m.acne » stimule simultanément l'exfoliation du canal pilo-sébacé, réduit la production de sébum, régule la prolifération bactérienne et réduit les rougeurs.

49,00 €

Mesoestetic Acne One, la solution pour lutter contre l'acné et les impuretés !


L'acné vulgaire est causée par un excès d'androgènes qui favorise une augmentation de la kératinisation et du peeling folliculaire, ainsi que la sécrétion de sébum. 

Cela provoque à son tour une obstruction des pores de la peau et une inflammation ultérieure due à l'action opportuniste de la flore bactérienne présente sur la peau, donnant lieu aux lésions typiques de l'acné sous forme de comédons, papules, pustules et hyperpigmentation résiduelle.


Avantages de Mesoestetic Acne One :

  • réduit la production de sébum
  • réduit l'inflammation
  • réduit les bactéries de l'acné
  • réduit les blocages
  • fonctionne antiseptique
  • a un effet exfoliant (peeling)

Utiliser Mesoestetic Acne One

2 fois par jour

Appliquer une à deux fois par jour une couche fine et uniforme de Mesoestetic Acne One sur une peau nettoyée en évitant le contour des yeux et le contact avec les muqueuses. 

L'application ultérieure d'une protection solaire dermatologique SPF50+ est recommandée en cas d'exposition au rayonnement solaire.


Ingrédients actifs

Complexe béxarétinyle

Rétinoïde exfoliant qui stimule le renouvellement cellulaire tout en possédant des propriétés dépigmentantes qui apaisent l'hyperpigmentation post-inflammatoire liée à l'acné.

Serenoa

Régule l'excès d'androgènes en inhibant la 5α-réductase.

Aqua, propylène glycol, azélate disodique, triglycéride caprylique/caprique, carbomère, acide salicylique, polysorbate 80, acide mandélique, EDTA disodique, acide shikimique, siméthicone, extrait de fruit Serenoa serrulata, rétinoxytriméthylsilane.